Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

vendredi 20 novembre 2009

Mercredi 18 et Jeudi 19 Novembre 2009: Boulot pour Nini et repos pour moi

Pendant ces 2 derniers jours, j'ai travaillé dur... très dur (prunes, abricots, tomates, packing des abricots...)

Pour Cyril : repos forcé à Happy Apple. Il a trouvé le moyen de fermer le van avec les clefs a l'intérieur et donc se retrouver bloqué pendant 4 heures avant de se faire aider par un copain mécano qui nous a ré-ouvert le van en 3 minutes avec une cuillère et du fil de fer! (rien de plus simple que de voler un van!!)

Cyril a été faire une radio du thorax pour s'assurer que tout allait bien malgré sa douleur quand il respire. Tout est OK ce n'est que musculaire et cela nous a valut une carte bleue de 185$, qui nous sera remboursé par l'assurance. Car dans notre malheur nous avons la chance d'avoir une assurance au top qui prend en charge la totalité des frais et il y en a pour une petite fortune. C'est la 1ère fois que nous payons une assurance utile, qui prend en charge sans discuter!

Petite soirée au camping entre copains (notre famille australienne).

Merci à eux (Colin et Jimmy nos chauffeurs attitrés, Fred, Nicolas, Korbin pour leur compagnie rassurante et tous les autres pour leur soutien) car pendant ces derniers jours ils nous ont été d'une aide vraiment irremplaçable!

5 commentaires:

  1. bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss a tous les poupins et les poupines de ma part et un grand merci a vous tous mam coco

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! J'espère que Cyril cela va mieux et que Nini tu tiens le coup!! Et merci qui pour l'assurance???? Carette. Je pense fort à vous. Bisous sosso

    RépondreSupprimer
  3. coucou les cheris....et bien quelle aventure bon tout va rentrer dans l'ordre et c'est tant mieux..kiryl t'inquiete pas trop pour lundi ca va allez repose toi....mais bien defigure..toi le beau surfeur..lol..nini tu bosse comme une malade j'espere que c'est bien renumere...attention a vous deux....je pense bien a vous gros bisous a plus.......

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi merci Carette???

    Je tiens le coup en congé je reprends mardi matin suite au RDV à Brisbane!
    On est confiant! Cyril va de mieux en mieux!!

    Gros bisous d'amour à toutes

    RépondreSupprimer