Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

jeudi 27 août 2009

Présentation du projet

A la suite de la non prolongation du CDD de Jennifer et de mon épanouissement très relatif dans mon job, nous avons pris la décision, en février 2009, de quitter notre belle France, pour découvrir de nouveaux horizons.
Le choix s'est porté sur la plus grande île du monde: l'Australie (c'est le jeu ma pauv' Lucette!!!).

Pourquoi ce pays?

Pour plusieurs raisons:
- D'abord parce que cette région du globe fait rêver
- Ensuite parce que les opportunités pour trouver un job devrait être plus nombreuses qu'en Europe
- Enfin car l'obtention du visa est extrêmement facile (seulement 2heures pour nous et directement sur internet). Celui-ci, d'une durée d'un an, est un WHV (Working and Holidays Visa), qui comme son nom l'indique va nous permettre de visiter le pays tout en ayant la possibilité de travailler pour renflouer les caisses.

C'est ainsi que nous avons obtenu nos précieux sésames le 29 Avril 2009 et réservé nos billets aller pour le 14 Septembre 2009.

4 commentaires:

  1. encore un petit essai bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou Coco! Tu vois tu vas t'y faire à ce blog!! Dans sélectionner profil chosis "URL/Nom" et tu mets coco ou mam dans "nom" et tu valides!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. merci nini je pense povoir y arrivé le plus long c'est d'ecrire mais ça va venir je vous fais plein de gros bisoussssssssssssssssssssssssssssss d'amour a tout les deux mam qui vous aime

    RépondreSupprimer