Alors la journée d'aujourd'hui s'annonce studieuse. En effet, nous nous décidons à faire le tour de tous les backpackers (auberges de jeunesse) de la ville afin de chercher des annonces pour les vans.
Après 6 backpackers, nos recherches ne s'annoncent pas très fructueuses car nous retombons sur les mêmes annonces que sur le site internet Gumtree qui est en quelque sorte la bible des chercheurs et vendeurs de vans.
Un peu dépités d'avoir autant marcher pour aussi peu de résultats, nous nous dirigeons vers la Library (bibliothèque municipale où l'accès à internet est gratuit) pour aller vérifier les dernières annonces de vente de vans sur Gumtree. Au bonheur il y en a un en vente qui correspond tout à fait à nos attentes, nous voulons appeler le vendeur mais pas de chances, plus de batteries sur le portable. On part donc direct à la grande surface du coin (MYER = galeries lafayette) pour acheter un adaptateur pour nos prises françaises que l'on a trouvé pour 12 AU$. Avant de rentrer, nous allons nous requinquer en allant manger chinois (comme si Hong Kong ne nous avais pas suffit...).
Arrivés à la maison, le temps de brancher le téléphone, nous appelons le vendeur du van qui nous intéresse et là c'est le drame. Un allemand l'a appelé 2h avant nous pour le lui réserver. TROP LES BOULES!!!!!! Malgré ça, nous appelons 5 ou 6 autres propriétaires de vans correspondant un peu moins à nos attentes et nous fixons 2 rendez-vous pour le lendemain afin de se faire une première idée à quoi va ressembler notre future maison roulante.
Après tous ces efforts, nous nous reposons un peu avant de filer à Southbank en compagnie de Nathalie pour aller manger un bout et boire un verre. Le quartier est désert, Nathalie nous propose donc d'aller boire un verre dans le quartier de West End qui est censé bouger un peu plus le soir.


Après 15 minutes de marches dans le vent (des restes de la tempête de vent de sable) nous nous arrêtons au "Music Kafé" où des groupes locaux jouent tous les soirs et nous avons le droit au concert des "Floating Bridges" qui était pas mal du tout. Après 2 bières nous rentrons car la journée a été longue.
A plus tard donc pour de nouvelles aventures australes.
On pense à vous et on vous fait des gros bisous.
ne désesperez pas vous allez trouvé la daisy de vos reves, ça n'est que les premières visites de logement!!!!!bisousss
RépondreSupprimerallez Daisy va arriver pas de soucis!!!!!!!je pense bien à vous deux je vous donne même de mon énergie!!!!! bonne fin de nuit à vous moi je vais allez fermer mes yeux.........je pense bien à vous je vous fais de gros bisous d'amour....mam
RépondreSupprimerMerci pour vos encouragements! Un autre aujourd'hui et peut être encore demain... On croise les doigts! Gros bisous et bonne fin de nuit
RépondreSupprimerPas de chance des "vans" mais ne pas desesperer bonne recherche a vous pendsons bien à vous bisous
RépondreSupprimerPaPa.
je vous le remet en français.
RépondreSupprimerPas de chance pour le "van". Mais ne pas desesperer
bonne recherche, pensons bien à vous.
Bisous a toi Jenny et amitiés a Cyril.
coucou c est jacqueline voici de nos nouvelles car claudine est ala maison pour m aider.Tout semble aller pour le mieux nous sommes ravis pour vous.Bonne chance pour le van suivant il sera encore mieux que le precedent.Gros bisous avous deux bonne nuit cela me fait tout drole de vous parler par ordi interpose
RépondreSupprimerMerci Pa pour ton message!!!
RépondreSupprimerJacqueline cela nous fais très plaisir d'avoir de tes nouvelles via le blog!! On envoie pas trop trop de mail car le temps passe vite et les connexions internet courtes... On espère que tout va bien pour vous!!!
Gros bisous à tous
Bo1njour c Rachel 1 collegue de boulot de ta maman 1 petit coucou d Ax_les_thermes tes photos sont vraiment jolies!!!!!bonne continuation a vs!!!
RépondreSupprimermerci beaucoup Rachel
RépondreSupprimerBonne lecture