Après ce week end festif dans mes belles montagnes ariégeoises (non non je ne suis pas chauvin c'est pas vrai) et plus précisément à l'étang du Laurenti dans le Quérigut, nous tenons à remercier tout le monde d'avoir eu le courage de nous accompagner à 2000m d'altitude pour fêter notre départ.
Juste le temps de pique-niquer, c'est le moment de jouer aux cartes pour certains, de profiter du paysages pour d'autres et de ramasser du bois pour les plus téméraires (on peut facilement citer Matthias, Hugo, Cricri et Fabien qui à notre avis ont été les plus efficaces) car la nuit s'annonce longue (le jour tombe vite en montagne) et froide (environ 2-3°C).
La nuit tombe, nous pouvons donc commencer la soirée avec au programme apéro bien garni, grillades au feu de bois (saucisses, merguez et ventrèche) et surtout pas mal d'alcool, et tout ceci sous un ciel totalement découvert et magnifiquement étoilé.
Nous remercions donc:
- tous nos potes axéens (Jenny et Matthias, Séb et Zoé, Barri et Julie,Maxou et élise, Polo, Conti, Julio, Guga, Guilhem, Pascal et sa copine,Vivienus et La Joule.
- nos potes de la licence de Toulouse: Jérôme, Gilles et Agnès les Tarbais, Florie et Nico, Sébastien.****
- nos potes du master de Marseille: Stéphanie, Mélanie, Hugo et Fabien.
**** merci aux cachottiers de Castres et de Toulouse pour la carte surprise
Nous faisons quelques spéciales dédicaces à:
- Guilhem qui est monté en Jean blanc et mocassins (look à la toulousaine comme il dit) sans broncher mais qui n'a pas pu profiter plus d'1h aux bords du lac à cause d'un doigt trop fragile (fracture en jouant au football américain). Nous te souhaitons un bon rétablissement.
- Pascal (frère jumeau de Guilhem) et à sa copine qui ont raccompagné Guilhem à Ax avant de remonter de nuit s'il vous plaît.
- Guga, Julio et La Joule qui ont également fait la montée de nuit.
- Maxime et Cico pour leurs conseils avisés (choix de l'endroit notamment) et leur aide précieuse.
- Séb qui est monté pieds nus et avec une hanche en cours de rétablissement.
- à tous pour avoir porter de lourdes charges (et oui l'alcool et la bouffe ça pèse mine de rien) sur ces pentes plus raides que ce que j'avais pu dire.
MERCI à tous et à bientôt chez les kangourous pour les plus chanceux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire