Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

vendredi 23 juillet 2010

Du Lundi 12 Juillet au Vendredi 16 Juillet 2010: de plus en plus dur

Les jours défilent et se ressemblent… malheureusement pour nous! Physiquement on prend cher, très cher : des courbatures dans tout le corps, des ampoules aux mains et aux pieds, des piqûres d'abeilles et de guêpes…

Voici le plus gros essaim d'abeilles vu dans les champs de la ferme, ça fait bien peur…


Notre seul loisir à la ferme, mais il est rare, c'est un tour de quad dans les environs. 


Le soir après la journée de travail, on est tellement crevés qu'à 7h on mange et à 8h on est au lit!

4 commentaires:

  1. Je vous souhaite d'être au temps plein au resto, c'est clair que ça doit être moins dur qu'à la ferme !!!
    ET Cyril, d'abord la tête, maintenant la machette.. va falloir lever le pied !!
    Ok, l'aventure, c'est l'aventure, mais bon !! Ne taquine pas l'essaim de trop près stp, d'accord ??
    Bises à vous 2, Léa.

    RépondreSupprimer
  2. ben ça c'est de essain comme dit LEA faut pas trop aller si frotter mais bon vous etes sortis de ce bagne courage pour le resto mais j'imagine rien a voir meme si c'est dur aussi surveille quand meme ta blessure dans ces pays la cicatrisation n'est pas facile alors ATTENTON ...BONNE SEMAINE A VOUS DEUX PLEIN DE BISOUSSSSSS D'AMOUR mam

    RépondreSupprimer
  3. coucou, me revoilou.......
    veuillez m'excuser si je vous ai abandonnés, mais la mère de Robert est décédée, ce qui fait que nous avons été pas mal occupés à droite et à gauche ; l'ordi est passé au deuxième rang et donc vous aussi par la même occasion.
    j'ai le plaisir de voir que vous êtes autant volontaires au travail comme dans les promenades ; quand il faut, vous savez montrer que rien ne vous arrête ; ENCORE UNE FOIS BRAVO . Cher Cyril je constate que tu n'as vraiment pas de chance, il faut qu'il y ait toujours quelque chose qui vienne assombrir ton séjour ;
    voilà que maintenant c'est une machette ; As-tu cicatrisé ? J'espère que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir......
    Tu vois ça sert tes talents de serveur ; d'abord en France et maintenant en Australie.......C'est sûr ça doit être plus cool qu'à la ferme............
    Gros bisous à tous les deux

    RépondreSupprimer
  4. coucou cyril,
    je suis actuellement avec mon copain dans le western australia et je me demandais si tu avais conservé les coordonnées de Santanol.. on s'est inscrit a Jobshop mais c'est assez dur ces temps ci. Merci du petit coup de pouce
    bise :)

    RépondreSupprimer