Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

lundi 6 septembre 2010

Bilan financier du mois d'Août 2010

Août 2010



Dépenses effectuées
AU$



Logement
134,9
0
Repas à l'extérieur
449,85
273
Courses
364,45
221
Transports en commun + covoiturage
0
0
Van (achat + équipement + assurances)
19,9
12
Essence
1 198,82
727
Téléphone + Internet
29
18
Loisirs
1605,8
973
Bars + Clubs
0
0
Divers
28
17
Cadeaux souvenirs
247,4
150



TOTAL
4078,12
2 472



RECETTES
0
0


Cela représente 65,8 AU$ par jour et par personne soit 40€ par jour et par personne.

6 commentaires:

  1. bonjour à vous deux,
    Me revoilà après ces deux mois d'absence sur votre blog et inutile de vous dire que j'ai eu toujours autant de plaisir à regarder ces merveilleuses photos (toutes sans exceptions) et en lisant vos commentaires on voit que vous n'avez pas perdu courage ; j'admire votre ténacité dans tout ce que vous avez entrepris et toutes mes félicitations ; un point de plus pour Jenny car pour une femme ce n'était pas évident d'arriver à ce but là et dans certaines conditions....plus difficiles à endurer que pour un homme....... BRAVO. Pour toi Cyril je constate que tu n'es pas fatigué par cette année d'épreuves puisque tu continues ton périple.........mais attention tu risque d'être plus vulnérable après le départ de ta chérie, car partager les épreuves tout seul, ne sera pas la même chose, ne crois-tu pas ?
    Encore MERCI pour le plaisir que vous nous donnez et à bientôt. Bisous à tous les deux.

    RépondreSupprimer
  2. Toujours moi pour dire que je viens de changer mon fond d'écran avec la photo où Cyril est en train d'escalader (journée du 26 aout) Une belle photo où tu grimpes sur le rocher qui surgit de l'océan.
    Bisous et bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Josette pour ces commentaires! On a eu autant de plaisir que vous à monter et à mettre à jour ce blog! Il est remplis de souvenirs, d'anecdotes et surtout nos plus belles photos! Il fera un bel album souvenir on pense!
    Bisous vous tous

    RépondreSupprimer
  4. coucou les cheris je retente de passer un commentaire depuis plusieur jours ce P----- d'ordi nous ponpe l"air une fois que j'ai ecrit mon commentaire il ne veux pas me l'enregistrer .Ben quoi dire a part WWWWWWWWWAAAAAAAOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUU pour tout ce que vous avez fais ces dernier temps..
    la boucle arrive a sa fin et vous y etes arriver CHAPEAU BAS enfin j'dit ça mais je navais aucun doute la dessus...
    je croise les doigts^pour pouvoir envoyer celui la si c bon je reviendrai un peu plus tard..
    JE VOUS AIME CRO CRO FORT KISSSSSS D"AMOUR

    RépondreSupprimer
  5. je le crois pas ça a marcher YYYYYYYYYYYYEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!! a plus tard les amours MAM

    RépondreSupprimer
  6. ah enfin il était temps et arrête de chercher des excuses
    lol
    bon qu'est ce qu'il nous fait encore ce putain de PC???

    Et oui on a bouclé la boucle et pile dans les temps.

    Nous aussi on t'aime Mam

    Gros bisous

    RépondreSupprimer