Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

lundi 13 septembre 2010

Jeudi 9 Septembre 2010: Aurevoir Daisy :-(

Ce matin direction le mécano pour la dernière vidange et le dernier check-up de Daisy. Nous attendons 2h et repartons rassurés pour les futurs proprios (Eve et Jessica) car comme on le pensait tout est nickel. Nous ne payons que 145$ et franchement le mécano a été super pro et sympa en plus. Après le mécano, c'est direction le grand centre commercial Chermside afin d'acheter mon billet pour Nouméa. En effet, en regardant ce matin sur internet j'ai trouvé des billets à 365$ que je peux acheter directement dans une agence de voage pour éviter de payer avec ma carte française. Du coup, dès notre arrivée à Chermside nous partons direct à Flight Center pour acheter mon billet à 365$ alors qu'il était 200$ plus cher la semaine dernière.
Je décolle donc Mercredi 15 à 8h45 et mon arrivée est prévue à 16h10 à Nouméa.

Repas de midi à Hanaïchi (resto chinois que l'on ne trouve qu'aux alentours de Brisbane) puis 2/3 courses et quelques cadeaux souvenirs.

Sur le retour, nous nous arrêtons laver Daisy et là, nous appelons Jessica qui nous dit qu'elles veulent le van ce soir et nous ne l'avons pas préparé pensant qu'elles le voulait demain. Nous la lavons et rentrons rapidement à la maison pour tout vider, passer l'aspirateur et la rendre nickel. Daisy n'a jamais été aussi propre. 18h, Eve et Jessica arrivent, nous leur montrons tout ce que l'on a à leur montrer, nous leur donnons pas mal de conseils et remplissons les papiers. Mais il se fait tard, donc nous finirons de faire tout ça demain. Nous prenons l'argent et les revoyons demain pour les derniers détails.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire