Subscribe

Free Blogger Skins

Powered by Blogger

jeudi 9 septembre 2010

Jeudi 2 Septembre 2010 : Vol Touristique au dessus des Whitsundays et du Heart Reef.

Matinée studieuse où on se met à jour sur le blog. On file en milieu de journée à Air Whitsundays afin d'effectuer un vol touristique au dessus des Whitsundays et du Heart Reef, le célèbre récif corralien en forme de coeur comme l'indique son nom.

On s'envole dans notre petit coucou, avec à peine 5 autres passagers plus le pilote bien évidemment. Le vol durera 1 heure, trop trop court, mais cela nous aura permis de bien voir les îles des Whitsundays,

et une partie de la grande Barrière de corail, dont Heart Reef! Spectacle magnifique mais définitivement trop court!

En fin d'après-midi nous appelons Mary-Ann et Brian, rencontrés quelques semaine plus tôt, au Kimberley Grande. Ils étaient clients à l'hôtel où nous avions travaillés et nous avait laissé leurs coordonnées, afin que l'on se revoit lors de notre passage à Airlie Beach. N'étant pas disponibles à notre retour de séjour en voilier dans 3 jours, ils nous invitent à manger chez eux le soir même et à rester dormir. Soirée vraiment sympa, à raconter nos péripéties de voyage! Encore une fois, cela sera une belle rencontre, les australiens sont vraiment tous généreux et très ouverts à ce type de rencontre!