Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

vendredi 26 février 2010

Mardi 23 Février 2010: Crêpes pour tout le monde

Aujourd'hui c'est Day-off pour les pickeurs pour laisser les fruits grossir et bleuir un peu. Nous en profitons pour dormir un peu plus (levé à 8h au lieu de 7h30 d'habitude) mais surtout pour tout préparer pour la pause du matin. En effet, Julie, Fabien et nous 2 faisons des crêpes à la French Touch tandis que Marie-Lou et Jake font plutôt des pancakes à la canadienne-américaine.
Au final tout le monde s'est régalé.


Le soleil commence à faire son apparition du coup, Darby nous propose aux alentours de midi d'aller picker toute l'après-midi ce qui se révèlera être une arnaque car il ne reste vraiment plus beaucoup de fruit dans les rangées et nous nous sommes fait que 45$ chacun pour 4heures de travail (picking 1 myrtille par 1 myrtille) mais bon on se dit que c'est ça en plus de gagner.

1 commentaire:

  1. hum!!!tout ça m'a l'air d'être bien appetissant et bon enfant.......je suppose que le monsieur barbe blanche c'est Darby.....il a l'air bien sympathique........ma Nini tu es très jolie en cuisiniere.......toi Kyril je ne sais pas ce que tu raconte .........je reconnais bien le gars du sud............allez je vais allez bosser ici toujours pareil la routine.......gros bisous a vous deux je pense bien a vous gros bisous maman/vero

    RépondreSupprimer