Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

lundi 15 février 2010

Samedi 13 et Dimanche 14 Février 2010: Un long week-end de taf mais très très rentable.

Comme prévu nous travaillerons dur tout le week-end. Nous avons picker tout le samedi de 8h45 à 17h (avec une petite pause de 45minutes dans la matinée car le crachin a fait une courte apparition) plus 2 heures d'emballage (packing) jusqu'à 19h. Au final, nous avons ramasser 50buckets soit 150kgs à 2 et nous avons déjà emballé 30 cartons (soit 360$).
Le soir, nous sommes invités chez les voisins (Ian: qui travaille au tri dans le shed, Tracey sa femme et Bianca leur fille qui travaillait aussi au shed mais qui arrête car elle rentre à l'université Lundi) pour l'anniversaire de Bianca. La soirée fût courte mais sympa. En fait, nous avons surtout discuté avec Eddi un jeune qui travaille au packing avec nous.

Le lendemain, nous emballons les 70 cartons manquants (avec une petite session picking d'1 petite heure pour avoir assez de myrtilles pour atteindre notre objectif) ce qui nous fait donc atteindre notre objectif de 1200$.

Ce fût un week-end assez long mais très très rentable et ça fait vraiment du bien au porte-feuille d'autant plus que demain on paye la révision à Daisy (car on a déjà fait 13000kms) sans rien lui offrir et elle le mérite bien. C'est un ami à Ian (qui travaille donc avec nous) qui vient faire la révision directement là où l'on travaille ce qui fait que nous n'avons pas à chercher un mécano et en plus on ne se déplace pas ce qui est tout simplement royal (pas de perte de temps inutile).

Ah oui dimanche était quand le même le jour de la Saint Valentin, et après ce week-end de fou, nous pensons vraiment mériter un petit restaurant que nous nous offrons pour cette fête commerciale. Du coup, direction le centre-ville d'Hobart (à 35kms de la ferme) et plus précisément à "The Catch" où nous nous sommes régalés avec un filet de poisson à la vapeur avec du riz au curry rouge pour moi et un plat de pâtes accompagnés de crevettes, moules, saumon et calamars frais pour Nini. On s'est même offert un petit verre de vin blanc (qui nous a fait tourner la tête d'ailleurs tellement on est crevés) ainsi qu'un dessert absolument excellent.

Retour au bercail car la semaine s'annonce encore longue.

1 commentaire:

  1. halala vous etes tro mimi tout les deux quand meme un petit resto c"etais un minimum la fete des amoureux quand meme c'est important NON?? y a pas que le taf dans la vie M---- profitez profitez c'est ça la vrai vie !!!!!!!!!!!!!! allez je passe un peu plus haut je reviens bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer