Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

jeudi 11 février 2010

Mercredi 10 Février 2010: Résultats de la veille exploses

Il fait un temps magnifique et la rosée a disparu donc nous commençons la journée comme prévu à 8h30. Nous partons tous sur un rythme de malade et à 11h30 nous en sommes déjà à 12buckets. La journée s'annonce encore une fois bonne voire très bonne au niveau financier.
Après 7h30 de travail (8h30-16h15 avec 15minutes de lunch), nous avons ramassé 81kg pour moi soit 215$ après taxes et 87kg pour Nini (meilleure pickeuse de la journée tout comme la veille d'ailleurs) soit 228$ après taxes.

Nous avons donc gagné 800$ en 2 jours mais nous avons déjà mal partout mais surtout dans le haut du dos mais ça en vaut la peine.

Nous espérons que la saison qui est censée durer 6 semaines durera vraiment 6 semaines.

Voici notre nouvelle ferme et ses nouveaux champs…

12 commentaires:

  1. BRAVO !!! Clin d'oeil à Jenny : les petites mains féminines seraient-elle plus agiles à travers les branches de ces arbustes ???
    1er jour : 61 kg, 2ème jour 87 Kg !!! Mazette quel entrainement ! Vous allez exploser tous les records en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !! Dans quelques jours tous les fermiers du coin vont se faire passer le mot, et voudront les p'tits Frenchs dans leur ferme ! Et avec un peu de bol, la maturité des myrtilles va s'échelonner et ce sera effectivement du 6 semaines sûr !
    C'est trop génial, je suis ravie pour vous !!!!

    RépondreSupprimer
  2. génial, félicitations à vous 2 et plus particulièrement à nini qui est une pro des myrtilles!!!!!!c'est génial continuez comme ça!!!!nini merci pour le texto!!!!!gros bisousss à vs 2!!!!

    RépondreSupprimer
  3. AH!!!!!!!!!!!!ENFIN VOUS..........
    Je commençais à désespérer ; tous les jours je zappais sur le blog et pas de nouvelles; quelle joie ce matin de vous retrouver en bonne santé et la moral retrouvé ; on sentait bien que la cueuillette des brocolis n'était pas votre "tasse de thé" et que le moral s'en ressentait, mais aujourd'hui je suis contente de vous lire, car au travers de vos récits reflète votre joie de vivre retrouvée ; il n'y a qu'à voir les belles photos reprises, notamment le lever du soleil, et la vague sur les calanques depuis le bateau il fallait la capturer celle-là.........
    Voyez il ne faut jamais désespérer, le proverbe dit bien : tout vient à qui sait attendre.........
    C'est sûr ce ne doit pas être évident tous les jours, si loin de toute votre famille, mais votre "gnaque" vous permettra d'arriver à bout des soucis quotidiens.... BRAVO à vous deux.........Gros bisous et que la saison des myrtilles s'avère fructueuse jusquà la ceuillette des pommes qui sera moins pénible pour le dos............
    COURAGE A VOUS DEUX..............

    RépondreSupprimer
  4. Ah ma cherie trop forte.....fiere de toi je vois que le rendement c'est de famille....bravo! bon kyril pas non plus mais quand même........allez courage et le pactole au bout....hate de voir le bulletin mensuel de l'etat des comptes depenses et recettes.......ici le froid est de retour...berck!!!je pense tres fort à vous (pour toi ma cherie sur la photo ou est passe ta french manicure?Lol je t'aime tu me manque enormement..)gros bisous a vous bon courage a bientot maman vero

    RépondreSupprimer
  5. Trop forts les frenchies,productivité nous avons cela dans le sang dans la famille,je suis contente que vous arrivez a trouver du boulot en plus la cerise sur le gateau vous voyez des paysages superbes,c'est trop beau!!!! Demain nous partons au pays des marmottes faire tout shuss sur les pistes....pensons bien a vous et bon courage les petits loups

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles pour ces coms!! Il fallait bien cela car on enchaine 2 jours de pluie et du coup pas de sous de gagnés!!! Mais le fermier nous a proposé de travailler ce we picking+packing!! Résultats d'ici peu!!!...
    PATIENTEZ!!! C'est vrai que le rendement on connait bien ça dans la famille!! ;-)

    Bises à toutes

    RépondreSupprimer
  7. holala j'suis en retard desolè mes titou je vois que tout ce passe bien c'est cccooooollllll quand je le dis que vous etes cro cro fort c'est pas du pipo!!!!!!!!! de vrai battant je suis fiere de vous deux. et Nini attention qu'ils ne t'enleve pas pour t'avoir sous la main pour la prochaine recolte de myrtilles LOL ne la quitte pas des yeux mon titou . dommage pour le temps mais le soleil ne vas pas tarder a revenir ici on se demande si on va le revoir un jour neige neige et reneige c'est tres beau je dis pas mais le froid ppppppppfffffffff j'en ai marre ..... et c'est pas fini a part ça touto ba bene 3 jours de repos ça va faire du bien .je vous laisse pour aujourd'hui pleins de calins d'amour a tout les deux et du courage mais ça je sais qu'il ne vous en manque pas des bisous des bisous des bisous MAM COCO

    RépondreSupprimer
  8. salut les kangourous,c'est tlot tlot fort et sommes trés heureux pour vous deux pour le mal au dos massage et gros calins. ici le temps est pourri,et on pense souvent à vous deux.
    gros bissous courage et à bientot roger marie-jose
    michael,jonathan

    RépondreSupprimer
  9. moi j'ai qu'un mot a rajouter c'est que Jenny est plus forte que Cyril pour l'instant Jenny bat Cyril sur 2 jours! affaire à suivre prenez les paris ! gros bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  10. merki tout le monde et John aujourd'hui j'ai fait mieux que Nini 71,30 contre 71,28kg. 20g de plus c'est enorme mais j'attends les paris allez-y

    Merki mam et t'inquiète bientôt tu pourras profiter de la chaleur de l'ouest australien

    Bisous à tous

    RépondreSupprimer
  11. Waouhhh ,ça se joue serré !! 20 grammes... qui prend les paris ? Allez Cyril, je t'accorde un petit 100 grammes pour la semaine à venir !!
    Mais attention, tu as une coéquipière redoutable et elle risque de très vite te doubler !!
    Rien ne va plus ... les jeux sont faits !!!
    Bises, Léa.

    RépondreSupprimer
  12. coucou a tous et bien moi ja pari bien evidement sur ma fille c'est la meilleure ..........allez pas de temps mort.........courage ma cherie je t'aime mais bon courage a tous les deux....bisous maman

    RépondreSupprimer