Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

lundi 14 septembre 2009

Dernière journée dans l'Anjou dimanche 13 Septembre 2009










Après une après midi au golf d'Avrillé sous un soleil radieux (bleu de bleu comme dirait Véro), pour une séance de practice riche en rebondissements (Véro, Martine, Sosso, et toute la famille de Jean René s'y sont essayés),







j'ai malheureusement "explosé" le Bois (club un peu plus lourd permettant normalement d'envoyer la balle le plus loin possible) tout neuf de Jean René qui avait mis à notre disposition sa demi série flambant neuve.
En voici la preuve.



J'étais pas très fier sur le moment, (surtout que j'ai du demander à tous les golfeurs amateurs, même si certains se prennent pour des pros, d'arrêter 2 minutes leur entraînement pour que je puisse aller récupérer le bois sans prendre une balle en pleine poire) mais en fait ce n'est pas de ma faute. Il s'agit sûrement (enfin je l'espère...) d'un problème de fabrication (si si je vous jure j'avais pas raclé le sol cette fois-ci la preuve est que je suis allé récupérer la pièce manquante à plus de 50mètres du Tee = l'endroit d'où on tire pour les néophytes). OUF !!! Jean René est bon pour aller chez Décathlon aller se faire remplacer ce dernier.

Il est maintenant temps de dire aurevoir et bonne route à Jean René et à sa petite famille qui doivent rentrer sur Vire (et oui il y a école demain pour Raphael allias Raphtou ou Raphtounet pour les intimes et Marie).


Après une semaine riche en émotion avec toute la famille à Nini, (oui on a vu quasiment tout le monde: Véro la maman, Jean-René le papa (et sa petite famille), Sosso et Chacha les 2 soeurs, Hérald le Thruster (lui même se nomme comme ça), Micka (le petit ami de Chacha),
Martine et Christiane les 2 taties, et puis les amis: Juju, Damien, Nénétte et Louna sa petite puce) c'est le dernier soir et donc le dernier apéro (et on peut dire qu'il y en a eu des apéros: tous les jours durant toute la semaine) avant la dernière nuit sur le sol français.


C'est donc le moment de boucler les sacs à dos et voici ce que ça donne: 


Nous avons le droit d'embarquer à bord de notre vol avec 20kg en soute et 7 kilos en bagages à main. Résultats: 15kg + 7kg chacun: contrat rempli.

Nous sommes donc prêts à partir il ne manque plus qu'à prendre une dernière photo tous ensemble, dire aurevoir et remercier de nouveau Véro, Sosso et Hérald qui ont été avec nous toute la semaine pour nous faire apprécier nos derniers moments en France.



Encore merci à vous.

4 commentaires:

  1. coucou les petits loups!!!!!!!Semaine magique merci à vous!!!!!!les bisous vont me manquer.....bon voyage à vous deux je vous aiment!!!!mam vero

    RépondreSupprimer
  2. Salut les jeunes. Ravi de savoir que vous avancez. Cela fait du bien d'avoir des nouvelles fraiches. Bonne continuation et toujours a vos cotes.
    Gros bisous - Martine

    RépondreSupprimer
  3. Super semaine! Que de bons souvenirs! Un seul regret on n'a pas pu arrêter le temps!! Bisous sosso

    RépondreSupprimer
  4. nous aussi les bisous vont nous manquer et la semaine a été magique pour nous aussi
    bisous australiens

    RépondreSupprimer