Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

mercredi 30 septembre 2009

Mardi 29 Septembre 2009: Objectif Daisy 4ème épisode

Aujourd'hui le programme est identique à celui d'hier c'est à dire: Van, van et van... (on remercie Nathalie de son aide car elle nous a trimballés dans toute la ville pour faire les concessionnaires sans succès)
Et le résultat également identique pas de coup de coeur malgré 3 visites.

Ne vous inquiétez pas on ne désespère pas même si on est de plus en plus impatients de devenir autonome et de pouvoir aller où l'on veut, quand on le veut car Teresa nous a proposé d'aller passer quelques nuits chez elle à partir de samedi soir où elle nous invite d'ailleurs pour le dîner.

On espère donc trouver notre Daisy avant samedi et cela s'annonce compliqué car il ne nous reste plus que 4 jours.

Ah oui on avais oublié, on a vu notre premier opossum. Depuis plusieurs nuits nous entendions des bruits bizarres autour de la maison et hier soir en sortant sur la terrasse j'a donc aperçu un opossum (sorte de gros rat qui monte aux arbres) avec un oeil en mauvais état.

Voilà à quoi ça ressemble:  

4 commentaires:

  1. hello les chèris,je pense que dèsirè serrai plus appropriè que daisy,mais faut pas dèsespèrè bon courage pour la suite plein de gros bisous a vous deux mam je vous aime

    RépondreSupprimer
  2. Désirée oui cela serait plus approprié mais non c'est Daisy qu'on l'appelera en plus on a déjà sa plaque à son nom!!... On l'a prise donc il faudra que l'on trouve une place dans le van pour l'accrocher!!!
    Gros bisous Coco on t'aime

    RépondreSupprimer
  3. he! drole de bête ca fait peur j'espere kiril que tu es assez fort pour proteger ma fille??????Nini tu sors pas toute seule dehors!!!!!!gros bisous mes petits loups a plus bisous Maman

    RépondreSupprimer
  4. t'inquiète pas va elles sont moches mais pas méchantes ces bêtes là.
    Et oui je suis assez fort pour protéger ta fille t'inquiètes pas.

    RépondreSupprimer