Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

dimanche 27 septembre 2009

Vendredi 25 Septembre 2009 : Déménagement et au-revoir à Teresa et Héli

Aujourd'hui on quitte Eatons Hill, le quartier où habite Teresa et Héli pour passer une semaine chez Andy à Kelvin Grove notre 2ème couchsurfeur Australien.
Objectif de la matinée refaire nos sacs, et comme indiqué dans le dernier post on s'est un peu étalés. Après 1h de bataille les sacs sont bouclés. On écrit un long mot de remerciement dans le carnet "Couchsurfing" de Teresa et Héli, puis ils nous emmènent manger un bout avant de nous emmener chez Andy.


Pause déjeuner au Flying Nun Café, un restaurant (qui est une ancienne église) qui propose petit-déjeuner et lunch où le portier est un perroquet sachant dire "HELLO" aux clients à leur arrivée. Au menu salades pour Teresa et Héli et sandwich au poulet avec potatoes maison pour nous.

Nous arrivons en début d'après-midi à Kelvin Grove où nous trouvons la clef de la maison à l'endroit exact qu'Andy nous avait indiqué car il n'arrivera pas avant 20h30. Mais entre temps nous faisons la connaissance de Nathalie une autre couchsurfeuse (belge) qui reste toute la semaine prochaine également (comme nous, oui oui nous sommes de vrais squatters).

Nous nous installons donc dans le sous-sol de la maison ouvert à tous et à tout (lézards, araignées, moustiques,...) mais nous avons notre indépendance donc tout va bien même si nous nous inquiétons un peu pour notre première nuit.
Ensuite, nous mettons plus sérieusement à la recherche de notre van Daisy, en attendant l'arrivée d'Andy. Brèves présentations et c'est déjà l'heure de se coucher.

3 commentaires:

  1. pourquoi peur le première nuit???les araignées????

    RépondreSupprimer
  2. Oui pour les araignées, les gros lézards, les geckos... et autres animaux en tout genre! Bon au final rien de tel ils restent dans leur nature... On cohabite juste avec des fourmis et quelques araignées mais toutes petites, les mêmes qu'en France!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. vivement que daisy arrive pour vous libèrè de ces salles bèbètes courage mes titous je suis avec vous plein de bisousssssssssss d'amour mam

    RépondreSupprimer