Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

vendredi 18 septembre 2009

Londres - Hong-Kong

Comme nous le disions dans le précédant post, nous avons connu notre première encombre à l'aéroport de Londres mais nous avons donc finalement embarqué à 22h10 pour décoller normalement à 22h50. Normalement, car un problème n'arrivant jamais seul, un mec n'allait pas bien au moment où le pilote commençait à faire chauffer les moteurs, du coup une ambulance a été appelé mais l'affaire a quand même durer une bonne heure.
Nous avons donc décollé à près de minuit pour un périple de 12h30 de vol.
Le vol fût long pour tous les 2 même si pour moi cela a été plus facile car j'ai réussi à dormir un peu plus que Jenni. En fait, nous étions placé totalement à l'arrière de l'appareil, vraiment au dernier rang. Au départ nous pensions que c'était nickel, mais le problème c'est que l'on avait oublié un petit détail. Les "pseudo-cuisines" se trouvaient directement derrière nos sièges et donc nous avons eu droit aux odeurs, à la lumière non stop pour que les hôtesses puissent y voir en travaillant (c'est quand même mieux), au bruit (des cuisines et des réacteurs) et enfin aux balais incessants des hôtesses. Le pire de tout (même si tout ça paraît déjà pas mal) c'était le froid car les frigos étaient juste à côté. On ressemblait donc à des momies ou des Bibendums Michelin car on avait Pull à capuche, 2 paires de chaussettes, 2 couvertures chacun + 1 partagée et enfin 1 duvet pour Jenni.



Sinon à part ça le vol s'est bien passé.
Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, bienvenu à Hong Kong, la température extérieure est de 28°C, humidité supérieure à 90%, nous espérons que vous apprécierez votre séjour...

3 commentaires:

  1. Coucou Un peu fat-fat les cheris!!!!!!!!ils va falloir vous reposez..............je vous aiment a bientôt
    Gros bisous a plus

    RépondreSupprimer
  2. finalement tu aurais du prendre la plus grosse veste au pas elle t'aurai bien servi pas vrai!!! bisoussssssss les amours mam

    RépondreSupprimer
  3. oui c pas faux mam pour l'avion elle m'aurait peut être servi mais c bon les hôtesses sont venus nous couvrir pdt la nuit. Elle est pas belle la vie???

    RépondreSupprimer