Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

lundi 2 novembre 2009

Dimanche 01 Novembre 2009 : Marché de Byron, surf and barbecue!

Aujourd'hui dimanche c'est jour de marché donc direction le centre ville de Byron! Une fois arrivés on plonge direct dans l'ambiance du marché très bohème et artistique (comme la ville). Nous achetons des moulins pas à poivre mais avec dedans du sel de mer, poivre, épices, herbes du tout en un... parfait pour nos repas dans le van!! Nous écoutons pour la 2ème fois (la 1ère c'était à Eumundi Market) Juzzie Smith, un artiste australien qui joue de l'harmonica, de la guitare, du synthé, du didgeridoo, des symbales... tout en chantant vraiment bien! (un homme orchestre avec une voie de folie!). Nous nous décidons à acheter ses 2 CD (40$).


Pour le repas de midi nous avons l'embarras du choix : une 10aine de stands pour un large choix (dont des crêpes à la française!). Nous prenons des hamburgers (une version améliorée): au kangourou pour Cyril (la 1ère!!) et au poulet pour moi! On s'est tous les deux régalés.

Après -midi surf pour tous les 2. Cyril se débrouille de mieux en mieux et moi je me suis régalée dans les vagues même si je ne me suis pas vraiment levée de manière franche! (quelques bleus et courbatures se profilent à l'horizon)


Ce soir c'est barbecue chez Brett avec 5 amis Australiens, début de soirée vraiment sympathique. Ensuite nous rejoignons Nathalie au Rails, avant de filer au Northern Hotel et au Lalaland.
Couchés à 2h30 : un exploit pour le papi et la mamie que nous sommes devenus!

7 commentaires:

  1. yes!yes on sent la perseverance ca commence à payer bravo le surfeur!!!et la photographe........bisous à vous deux!!!!!mam vero

    RépondreSupprimer
  2. t'es cro cro fort mon garcon tros belles ses photos bravo ma nini les prochaines j'aimerai bien te voir un peu meme sur ta serviette un petie recto verso pour moi un petit plongeon et ce serra tout merki!!!!bisous mes bijoux mam

    RépondreSupprimer
  3. wouah cyril que de progrès!!!!au fait nous avons bien reçu votre carte la semaine dernière merci beaucoup!!elle est très jolie!!!ma maman était très touchée d'en recevoir une également!!!gros bisousss à tous les 2

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les filles!! Merci pour les com, Cyril va se prendre pour un vrai surfeur maintenant!! ;-)
    Tout va bien et Juju de rien pour les cartes!!
    T'inquiètes Coco bientôt des photos de moi sur le surf
    On pense bien à vous
    Gros bisous On vous aime

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les jeunes
    Toujours en nette progression sur tout ce que vous pratiquez. Tout se passe bien pour vous et j'en suis très heureuse. En tout cas, merci pour toutes vos bonnes nouvelles qui me réjouie le coeur.
    Gros bisous et je pense fort à vous

    RépondreSupprimer
  6. Putain!! t'as l'air de trop bien t'en sortir!! c'est énorme!!! ça donne trop envie!! encore des photos!!!! ça fait voyager!!!! bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Martine! Nous aussi vos nouvelles via vos commentaires nous font chaud au coeur!! Toujours heureux d'avoir des nouvelles de la France!!

    Coucou Dams! Si cela te donnes envie tu es le bienvenu... lors de tes prochaines grandes vacs tu peux venir nous rendre visite et essayer pendants quelques semaines la vie de baroudeurs!! et le surf!!!

    Bisous à tous

    RépondreSupprimer