Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

jeudi 12 novembre 2009

Mercredi 11 Novembre 2009: Girraween National Park Partie 2

Aujourd'hui enfin le beau temps est de retour et ça fait du bien. Du coup, il y a encore plus de mouches dans ce foutu camping, c'est vraiment insupportable. Nous décidons tous (Nico&Jimmy, Colin&Benjamin, Korbin, Alex&Miff, Laurent&David) d'un commun accord d'aller au Girraween National Park passer la journée jusqu'au coucher du soleil.

C'est parti pour une première randonnée de 8kms pour aller voir Turtle Rock (impossible à prendre en photo) et The Sphynx.


Ballade sympa mais rien à voir avec celle de samedi du coup nous retournons au parking se reposer un peu avant d'enchaîner aver l'ascension vers The Pyramid que nous avions fait samedi.
Nous sommes arrivés là haut vers 16h du coup nous avons 2 heure d'attente pour le coucher du soleil pendant lesquelles nous avons pris quelques clichés souvenirs et en avons profité pour se reposer un peu.


18h le soleil commence enfin à se coucher pour nous offrir un paysage et des couleurs splendides.


Nous sommes tous crevés après ces 5h de marche et environ 12kms mais nous ne regrettons pas cette super journée. La journée fût encore meilleure pour Colin et Benjamin qui commence à travailler demain matin dans les salades pour une durée indéterminée.

Repas en commun au camping avant d'admirer le ciel de Stanthorpe très très étoilé et de se coucher.

5 commentaires:

  1. toujours aussi belles vos photos j'espere que pour le taf ça va aller mais courage ça va le faire .il a l'air bien sympa le groupe de jeunes je vous fais de gros bisous remplis d"amour a tout les deux mam coc je vous aime

    RépondreSupprimer
  2. hello les petits loups!!!!!et ben ma Nini toute seule parmis tous ces garcons même pas peur enfin je vois que monsieur Kiryl te passe les deux mains autour des épaules il te tient....ouf!je suis rassuré....allez courage le boulot ne va pas tarder allez sur ces belles images je vais allez bosser je vous fais de gros bisous pense bien à vous deux......maman vero

    RépondreSupprimer
  3. Hello les petits kangourous,trop cool,les photos sont superbes,je vois que vous vadrouillez pas mal,c'est génial,merci mille fois pour la carte.Je vais de suite sur FaceBook pour me régaler les yeux.Gros gros bisous et prenez soin de vous.Lolotte

    RépondreSupprimer
  4. salut les bissousnours;c'est bien beau les photos;
    on pense souvent à vous deux;et on vous souhaite plein de bonnes avanture gros bissous marie-jose;jonathan;mickael;roger

    RépondreSupprimer
  5. merci a tout le monde pour vos commentaires

    En effet le petit groupe que l'on a trouvé est super sympa. On est 14 en ce moment que des french et un allemand.

    Sinon pour le boulot c'est bon sauf pour moi (Cyril) qui n'ai plus le droit de bosser pour mini 3 semaines suite à mon plongeon de la mort.

    Bisous

    RépondreSupprimer