Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

vendredi 6 novembre 2009

Mardi 03 Novembre 2009: 2 anciens IUTiens de Castres se retrouvent en Oz

Aujourd'hui Ingrid et Stéphane qui sont en vacances pour 1 semaines à Surfers Paradise nous rejoignent pour la journée. Ils vivent tous les 2 à Nouméa en Nouvelle-Calédonie, et je connais Ingrid depuis l'IUT de Castres où nous avons passé 2 ans ensemble. Après 5 ans sans se voir, ça y est nos retrouvailles ont lieu à Byron Bay.

Direction le magasin de location de planche de surf pour Ingrid et Steph avant d'aller à la plage pour tester. De nouveau les conditions sont plus que mauvaises (trop de vent dans le même sens que les vagues qui les aplatit). Du coup, nous changeons de plage pour rejoindre Tallow Beach exposée différement.

Nous rencontrons sur cette plage un gros crabe, pas bien en forme. Il n'a pas bougé pendant 2h :


Les conditions sont légèrement meilleures mais c'est pas ça non plus du coup nous décidons de pique niquer avant d'aller faire un tour et boire un verre en ville et plus précisément au Balcony (bar le plus classe de Byron Bay).
Il est 17h30 et déjà l'heure de se quitter car Ingrid et Steph doivent reprendre la route pour rejoindre Surfers Paradise. La journée est passée super vite mais ça m'a fait super plaisir de revoir Ingrid.


Ingrid si tu lis le blog, rendez-vous dans moins de 5 ans à Nouméa.

Pour nous il est temps de rentrer manger un bout avec Natalie et Brett, avant de regarder Koh-Lanta (ça s'appelle Survivors ici) puis de sortir au Cheeky Monkeys, le bar-boîte le plus apprécié des jeunes de Byron Bay. En effet, cet endroit est très sympathique avec tous les jeunes qui dansent sur les tables ce qui donnent une ambiance très décontractée et fêtarde. Nous rentrons vers 2h après avoir bu 1 corona pour Nini et une Mercury (cidre de Tasmanie absolument excellent) pour moi.

Ce fût une très bonne journée ainsi qu'une bonne soirée.

Merci Natalie pour nous avoir encouragé à aller dans ce bar.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire