Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

vendredi 6 novembre 2009

Mercredi 04 Novembre 2009: Départ de Byron Bay pour Nimbin et Murwillumbah

Aujourd'hui nous quittons Natalie et Brett qui nous ont très gentiment accueilli pour rejoindre Nimbin, la ville la plus "Zen Attitude et Peace and Love" d'Australie.


En effet, Nimbin est connu pour son savoir vivre particulier qui plairait énormément à un certain Jérémiah. Nous disons ça car c'est la ville "Cannabis". A tous les coins de rue des babas cool et hippies, portant des rastas jusqu'au cul avec un joint à la bouche mais tout en restant bonne enfant. Il s'agit également d'une ville très coloré et notamment son école.


Niveau visite, nous avons seulement fait (car il n'y a que ça à faire à Nimbin) le musée de la ville (gratuit) qui est d'un genre particulier, car il fait l'apogée de la Hippie attitude et de la Marijuana.


Un petit casse dalle (fish & chips) au "Stoned fish" (qui veut dire "le poisson stone") avant de rejoindre Murwillumbah, notre ville étape pour notre escapade montagnarde du lendemain.

Arrivés à Murwillumbah, grosse lessive, avant de rejoindre l'endroit où nous passerons la nuit: au bord de la Tweed River et au pied du Mont Warning que nous grimperons demain.

2 commentaires:

  1. alors là c'est vraiment pour geremiah sans soucis il s'acclimate tres vite dans cet univers........super et tres drole a voir bisous maman

    RépondreSupprimer
  2. T'a vu ça!! On a trop pensé à lui pdt la journée!! Bisous mam
    Je t'aime

    RépondreSupprimer