Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

vendredi 20 novembre 2009

Vendredi 20 Novembre 2009 : Journée administrative et re-connection avec la France depuis le MacDo

Aujourd'hui journée papier afin de régler tous les problèmes liés à l'accident.
Puis passage obligé par le Mac Do : plus d'une semaine de retard à combler! Facebook, mails et surtout blog!!

On en profite pour se payer un repas bien gras! Hummm

Après-midi repos : je reprends le boulot demain pour une journée seulement dimanche est mon jour de congé et lundi j'accompagne Cyril à Brisbane pour le dernier examen (ce que l'on espère!).
Nous passerons la nuit chez Teresa et Héli.

6 commentaires:

  1. jacqueline et jean luc21 novembre 2009 à 19:49

    Alors les petits loups on ns fait des frayeurs,par pitie faites attention a vs et oui il faut un peu meme bcp ecouter les parents.Allez assez de morale bientot ce ne sera plus qu un mauvais souvenir dont tt le monde rira bien devant la photo.On vs embrasse tres tres tres fort on tient a vs.BIZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  2. bonjour les marseillais
    oui il faut bcp écouter les parents.
    C'est vrai ce fût une belle frayeur mais après une semaine de repos ça va déjà bcp mieux. Toujours pas prêt à refaire des trucs comme ça mais ce ne saurait tarder.

    En tout cas merci bcp pour votre message ça touche.

    Gros bisous à vous 4.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les jeunes
    Je vois que tout rentre dans l'ordre et j'en suis heureuse. Mais comme toujours la prudence est de rigueur. Cyril prompt rétablissement et Nini courage pour ton boulot. Je vous embrasse très fort et je vous aime....

    RépondreSupprimer
  4. coucou un message de la part d"isa fredo et paul ils penses a vous tres fort paul n'as pas d'ordi pour le moment et isa ne parvient pas a t'envoyer 1 message sur ton blog donc je le fait pour elle en attendant que je puisse aller lui montrer plein de bisous a vous deux bon courage de leur part a tout les trois bisous d"amour de moi mam

    RépondreSupprimer
  5. Que de péripéties, ça c'est de l'aventure !!!! Stéphane me charge de dire à Cyril d'éviter les coups de boule pendant quelques temps, ha ha ha on est péter de rire !!!
    Mais sinon faites attention et bon courage.
    Cindy

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles pour vos messages!!! Promis on fera attention... enfin Cyril fera attention!! Et en plus des coup de boules interdiction de travailler, de nager, le docteur n'a pas parler de la cuisine, du ménage et des lessives... alors il va s'y mettre sérieusement!!!
    Bisous on vous aime

    RépondreSupprimer