Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

samedi 20 mars 2010

Dimanche 14 Mars 2010: Cape Raoul et retour sur Hobart

Réveil sous un grand ciel bleu comme tous les jours depuis 1 semaine (après un début de vacances moyen niveau météo ce fût au final excellent toute la semaine) et avec des températures déjà clémentes ce qui augure une excellente journée.

Aujourd'hui nous faisons un autre cap, Cape Raoul et donc 5h de rando. La rando est beaucoup plus facile que la veille (la plus grande partie se fait sur du plat en forêt) mais elle nous paraît bien longue après plus d'une semaine d'effort. Après plus de 2h30 de marche, nous arrivons enfin au cap qui nous gratifie de très beaux paysages mais beaucoup moins impressionnants que la veille. Nous restons donc un peu sur notre faim, mais au moment de repartir (après notre petite pause nutella), nous entendons de drôle de bruits. Il s'agit en fait d'otaries qui se prélassent sur les roches au soleil, une centaine de mètres plus bas que nous. Génial!!! Après le pingouin, nous voyons nos premières otaries sans passer par quelconque organisme.

 


Il est 14h, petite sieste et nous reprenons la route direction Hobart pour reprendre le boulot dès demain pour une petite semaine après avoir eu 10 jours de vacances qui au final ne nous ont pas vraiment permis de nous reposer.  Nous avons fait presque 800kilomètres en Daisy et environ 100kilomètres soit 30heures de randonnée.

1 commentaire:

  1. splendide!!!et c'est rien de le dire.....très sincerement les otaries géniales.........bonne balade je vous aime maman......

    RépondreSupprimer