Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

dimanche 14 mars 2010

Dimanche 7 Mars 2010: Une journée de merde

Après avoir passé une grande partie de la nuit sous la pluie, nous nous réveillons ce matin toujours sous cette foutue pluie. Petite accalmie et nous partons prendre le petit déjeuner en bord de plage. Après avoir des forces, il est grand temps de prendre la route direction le nord et plus précisément le Mount William National Park. avec un petit détour par les plus grandes cascades de Tasmanie (90mètres de chute et en moyenne un débit de 42000Litres d'eau par minute): St Columba Falls.


Après près de 5heures de route pour seulement 250kilomètres (faites le calcul, non allez on vous aide 50km/h de moyenne en frôlant les 10km/h les 35derniers kilomètres à cause de routes pourries), nous arrivons enfin au Mount William NP, toujours sous la pluie, qui nous empêche de s'attaquer à l'ascension du Mont William qui est au final l'une des seules ballades du parc. 

Nous finissons donc la journée comme on l'avait commencé c'est à dire sous la pluie mais en prime dépités d'avoir fait autant de kilomètres pour rien.

Nous passons la nuit à Deep Creek (toujours sous la pluie).

2 commentaires:

  1. coucou la lecture est faites merci pour les neews.....toujours aussi magique vous avez la pluie nous le froid ras le bol......hiver un peu long à mon gout.....mais on fais avec....dimanche terminé il faut dejà penser a la nouvelle semaine qui se prépare!!!!zut de zut......bon courage a vous deux puisque vous repartez dans vos champs....bisous d'amour maman

    RépondreSupprimer
  2. ...et oui la pluie sappe le moral et la qualité des balades... mais on devrait aller vers les beaux jours, hein ? En tout cas, super votre sortie de la veille ! magnifique panorama en effet, pour un peu on dirait les calanques... du beauté naturelle et si sauvage... Je me ferai bien un p'tit "24 heures d'avion" pour jeter l'ancre par là-bas, histoire de laisser l'hiver, le froid et la neige derrière et troquer la combi de ski contre celle de plongée!
    Les photos sont tjrs aussi belles, même sous la grisaille. Quant à Kermit qui a la tête à peine plus grosse qu'une myrtille, vous devriez l'embarquer puisqu'on dit que les grenouilles sont d'excellents baromètres.. vous savez... dans un bocal avec une échelle!!!
    Allez, les P'tits Frenchs, bonnes balades pour la suite...
    Bises, Léa.

    RépondreSupprimer