Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

samedi 20 mars 2010

Jeudi 11 Mars 2010: Une 2ème journée éprouvante mais magnifique

Réveil à 7h (après une nuit difficile pour Nini) en même temps que notre ami le soleil qui est bien présent aujourd'hui. La journée s'annonce magnifique.

Nous démarrons par un petit déjeuner dans ce cadre idyllique avant de prendre la direction de Bryans Beach (cette ballade ne fait pas parti du circuit mais nous décidons de la faire quand même car apparemment la plage y est superbe). Après 1h de marche nous y arrivons et effectivement le paysage vaut le déplacement. Nous y resterons un petit quart d'heure seuls au monde.


Retour à la tente pour se ravitailler un peu, plier tout notre matos avant de reprendre le circuit pour 5h de rando supplémentaire. Aujourd'hui nous traversons la péninsule par les terres avec au programme l'ascension du Mont Graham (579mètres d'altitude) avant de redescendre vers Wineglass Bay.


L'ascension fût longue et difficile car le chemin a été récemment défoncé par de fortes pluie. Il faut donc bien regarder où nous mettons les pieds mais ceci n'est pas si facile car vu que les paysages nous entourant sont tous plus beaux les uns que les autres, nous papillonnons pas mal. Arrivés au sommet, voici ce que nous pouvons admirer:

  

Wineglass Bay: l'une des 10 plus belles plages du monde. Juste MAGNIFIQUE!!!!! Ca fait rêver hein???? (Les mamans promis vous aurez vos annexes quand nous aurons fini notre villa)

Après une petite pause de 20 minutes pour se régaler devant cette beauté, nous démarrons notre redescente vers cet endroit sublime. Après 2heures de marche nous y arrivons enfin et c'est aussi beau qu'en haut.


L'eau y est tellement belle que je ne peux m'empêcher de faire un petit plongeon malgré la fraîcheur de l'eau (pas plus de 18°C) et je ne regrette pas du tout car après ces 7heures de marche Bon Dieu que c'était bon!!!! J'ai d'ailleurs eu le temps de tuer une baleine à main nue, de la manger et de la découper en morceau et n'en laisser que les os. En voici la preuve:

 

Trêve de plaisanterie (même si ce sont de vrais os de baleines), nous préparons notre tente, mangeons un bout et profitons de ce cadre magnifique jusqu'à ce que le jour se couche, moment où nous nous coucherons aussi.


4 commentaires:

  1. merci pour nos annexes.....je veux pas faire la difficile mais je veux vraiment ce genre de paysage j'en reste sans voix ca pour rever on peu pas faire mieux......c'est sublime.....avant de partir bosser et sous la grissaille angevine je vous fais de gros gros bisous bonne route prenez soin de vous deux je vous aime.......maman vero

    RépondreSupprimer
  2. Vous mangez quoi pendant ces trois jours???? bisous sosso

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi Comme VERO je la verrai un jour cette plage je la verrai......... trop MAGNIFICO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! boulala qu'est que je fais encore ici (bonne question hein!!!!!)mais bon pour le momment je me contente D'AX ...je vous fait les plus gros bisouxxxxxxx du monde a tout les deux MAM

    RépondreSupprimer
  4. De rien les mamans pour les annexes.

    Sosso au menu c'était sandwichs, salades de pâtes préparées à l'avance, fruits et barres de céréales.Du coup en revenant on s'est goinfré avec un bon gros McDo bien gras.

    On espère pour vous les mamans que vous la verrez un jour cette plage car c'était vraiment le pied.

    Bisous à tous

    RépondreSupprimer