Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

jeudi 10 décembre 2009

Jeudi 10 Décembre 2009 : De Grafton à Coffs Harbour

Réveil sous la grisaille ce matin, mais pas le choix on reprend la route en commençant par Red Rock et sa lagune.

 Ensuite nous faisons une halte de plus d'une heure à Curindi Beach, où nous ramassons des coquillages en tout genre.

 
Nous prenons le lunch à Woolgoolga (où y vit une communauté sikh = indien pour simplifier) dans une brasserie : BlueBottles avec au menu un bon hamburger maison avec frites.


Nous passons par le temple sikh de la ville avant d'en sortir direction Emerald Beach.


Une fois sur place nous prenons un sentier menant à Moonee Beach. Nous y croisons une 12aines de kangourous sauvages nous obligeant à quitter le sentier et à faire des détours car certains peuvent s'avérer agressifs. Ce qui ne fut pas le cas lors de notre ballade.

 



Nous reprenons la route sous la pluie direction Coffs Harbour et sa Big Banana. (de nombreuses bananeraies se trouvent dans la région de Coffs Harbour)

Nous dormirons dans le coin après avoir tenté de prendre une douche ce qui n'est pas gagné!

7 commentaires:

  1. ça fait du bien de pouvoir vous retrouver vous devez approcher de sydney allez on attend de belles photos com dab je vous fais des kissssss a frissons bien reçu ?? a la prochaine les bijou mam

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, alors cette douche, elle s'est faite? Depuis le temps???? Bonne route à vous. Sosso

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    Me voilà de retour de Condom où je suis allée voir Patou et mon petit fils Yann et j'ai le plaisir de voir que vous avez repris la route ; bon signe pour toi Cyril ; preuve que tout commence par aller beaucoup mieux. Sois prudent quand même, ménage toi.
    J'ai relevé sur un de vos commentaires que vous aviez trouvé des coquillages ; j'imagine que ce sont des supers coquillages alors si vous pouvez en garder un pour moi dans un coin de vos bagages car j'en fais la collection puisque Patou m'en a rapporté de ses voyages lointains.
    Félicitations pour vos photos et commentaires, ils commençaient de nous manquer.
    Gros bisous à tous les deux et bonne route.........

    RépondreSupprimer
  4. Et oui nous revoilà enfin nous aussi on est bien content d'avoir repris la route!! La douche on a réussi oui une douche froide mais une douche quand même!
    Et pour le coquillage sans soucis on en ramènera!

    Bisous à tous

    RépondreSupprimer
  5. humm il a l'air bon ton hamburger!!!tu as l'air d'avoir rqpr, vous avez bonne mine et êtes beaux tous les 2!!!!bonne route

    RépondreSupprimer
  6. quesque tu cherches ma nini la perle rare tu l"as trouvè?? miam ce hamburger je mettrais bien un GNAC bisous d"amour mes cheris mam

    RépondreSupprimer
  7. oui il était pas mal ce burger. On t'attend mam pour que tu viennes y mettre un GNAC.
    Nini cherchait pas la perle rare mais pas mal de jolis petits coquillages que tu verras quand tu viendras
    July oui merci ça va mieux et merci pour le compliment

    Bisous à vous tous

    RépondreSupprimer