Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

vendredi 4 décembre 2009

Mercredi 25, Jeudi 26, et Vendredi 27 Novembre 2009: Boulot pour Nini et repos pour moi


Ces 4 derniers jours ont été plus ou moins les mêmes c'est à dire boulot pour Nini et repos, repos et toujours repos pour moi.

Au programme de Bébé: Picking de prunes et d'abricots + Thinning de pommes (enlever les petites pommes pour que les plus belles puissent grossir convenablement) + Plumbing de tomates (très dur pour les dos, les fesses et les cuisses) + Packing. Une vraie pro de la ferme. A notre retour en France, elle va d'ailleurs se reconvertir et proposer ses services de Jardinage (je pense notamment au futur jardin d'Hérald et Sosso :-) )).

Fred, le français d'Happy Apple avec qui Bébé bosse à la ferme, fait son dernier jour de travail aujourd'hui avant de quitter définitivement Stanthorpe. Du coup, il va falloir trouver une autre solution de locomotion pour aller à la ferme, car jusqu'à présent c'était Fred qui prenait sa voiture. Du coup, ce sera le frère de Matthew (le gallois avec qui Nini bosse) qui les amènera et moi qui irait les récupérer.

Ce soir une partie de la troupe (Jimmy, Nico, Laurent, David, Giacomo et Luigi) partent fêter l'anniversaire à Nico à Byron Bay.

Pour moi au camping, j'ai fait ma première rencontre avec la Red-Back Spider qui est l'araignée la plus dangereuse du monde. Elle n'est pas très grosse (même ses oeufs sont aussi gros qu'elle) mais je n'aimerai vraiment pas me faire piquer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire