Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

mardi 15 décembre 2009

Lundi 14 Décembre 2009 : Retour sur la côte ouest et les nuages

Départ de Gloucester en direction de la côte et plus précisément de Nambucca Heads où des eaux transparentes devraient nous y attendre. Problème, la météo fait des siennes et le ciel est plus que menaçant malgré quelques belles éclaircies. En route, nous faisons un stop ravitaillement à Frederikton, et plus précisément à Fredo Pies (connu apparemment partout en Australie) pour y goûter leurs tourtes (plus de 50 tourtes différentes. Ce sera Crocodile pour moi (leur spécialité) et crevettes aux légumes et à l'ail pour bébé. Verdict: très bon (surtout la pâte feuilleté cuite parfaitement). En ce qui concerne le crocodile ça ressemble énormément au poisson et un peu au poulet et c'est franchement bon.


 
Après ce stop culinaire, direction donc Nambucca Heads et son Captain Lookout où nous pouvons observer cette magnifique vue.




Petite ballade, le long de la lagune avant de rejoindre Shelly Beach pour une petite baignade et une petite sieste avant de se faire surprendre par une petite averse.


Nous décidons donc de rejoindre South West Rock pour y voir le coucher du soleil, mais les nuages étant toujours bien présents nous sommes partis au Arakoon NP pour préparer la ballade du lendemain et là voilà sur quoi on tombe en plein milieu du parking. Des kangourous en pagailles dont plusieurs mamans avec leur petits dans leurs poches. GENIAL!!!!!.




Il se fait tard et il est grand temps de chercher un endroit pour manger et dormir. Ce sera dans une voie sans issue.

5 commentaires:

  1. trop beau trop beau!!!!!genial envie d'y être mais..........enfin je regarde les photos et je rêve!!!!!!!!!!les kangourous super!!!vous êtes seuls au monde? allez bonne route je pense très fort à vous attention bisous......bisous je vous aime maman vero

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Je ne peux que rêver sur ces images sublimes.
    Je me les "cailles" et ce n'est pas fini.
    Je pense à vous deux et j'ai remarqué que Cyril a retrouvé son physique "normal" !!!!!!!!!!!!
    Allez continuez vos ballades !!!!!!! pendant que je bosse.
    Gros bisous - Martine

    RépondreSupprimer
  3. Oui seul au monde mam .. enfin avec les kangourous et les araignées et tout et tout... Et quelques français aussi que l'on croise sur la route!
    Gros bisous et continues à mettre des comms car c'est pauvre en comm en ce moment les gens doivent être débordés!! Bisous. Je t'aime`

    MArtine t rigole ce serait plutôt mon physique à tomber par terre. LOL

    Bisous a vous

    RépondreSupprimer
  4. coucou c'est mam cro cro mimi ces mam et leurs babies ouf une semaine de congès ça va faire du bien . j"espère que vous en profitez un max a fond a fond en tout cas vu les photos gèniales que vous prenez vous en avez plein les mirrettes on attend la suite bisous plein d"amour a tout les deux mam je vous love

    RépondreSupprimer
  5. coucou mam oui c'était cro cro mimi les mums avec leurs babies mais ils sont pas sortis de la poche ces fainéants.
    Sinon oui on en prend plein les mirettes malgré la météo capricieuse.

    On te fais des gros bisous

    Te quiero

    RépondreSupprimer