Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

lundi 28 décembre 2009

Jeudi 24 Décembre 2009: Retour à Nelson Bay

Comme prévu nous retournons à Nelson Bay pour récupérer le 4*4 à Julie et Fabien avant 12h. Louis a un moteur tout neuf pour la modique somme de 4800AU$ (soit son prix d'achat).Heureusement qu'ils ont travaillé 6 semaines complètes et qu'ils avaient suffisamment d'argent pour payer cet imprévu.
Nous passons à la bibliothèque afin de recharger toutes les batteries qui étaient plus qu'à plat puis nous partons manger un bout au McDo. Direction Woolworths pour y faire les courses pour le repas de Noël.
Ensuite n'ayant pas grand chose à faire, nous en profitons pour faire le ménage dans Daisy et dans Louis. Après l'effort, le réconfort d'une bonne petite douche froide. ;-)


Petit repas en commun avant de réveillonner en jouant au UNO dans Daisy pendant près de 3h et où j'ai bien mais alors bien perdu.

4 commentaires:

  1. Bonjour à tous les deux
    C'est une erreur de frappe en faisant des recherches sur la toile qui m'ont fait apparaitre "Austramania" et là, je vois cette phrase qui a suscité ma curiosité "Notre périple au pays des kangourous". Je ne le regrette pas car franchement j'ai rarement vu un blog aussi complet et bien fait que le votre. Tout y est relaté avec tellement de fraicheur, de naturel et de soif de découverte. L'écriture est impeccable et Chapeau au photographe ! les prises de vues sont d'une très belle qualité. Rien n'est laissé au hasard, les animaux, les peintures à la main sur les parois millénaires, les paysages si variés et colorés... bref, on a envie d'une chose: vous suivre dans vos aventures ! Vous pouvez être fiers d'être 2 supers baroudeurs ! On sent une belle complicité et une belle union chez vous. Ce sont des expériences comme celles-là qui rapprchent et consolident des liens sans doute déjà très forts.Ici en métropole, le réveillon du nouvel An se prépare. Nous n'avons pas les chaleurs australes, mais nous n'avons pas un hiver bien rigoureux. Je vous souhaite donc une belle fin d'année et une agréable glissade vers 2010.
    A bientôt de vous lire, Léa.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta réponse, on est heureux de savoir que le blog peut être lu et peut intéresser des personnes ne nous connaissant pas et qui découvre notre périple au jour le jour!
    Bonne fêtes de fin d'année à toi aussi!
    A bientôt via le blog

    RépondreSupprimer
  3. j'adore votre facon de faire du menage et du rangement mais j'ai l'impression que miss Daisy devient de plus en plus chargée?????gros bisous à vous deux maman vero

    RépondreSupprimer
  4. Non non Véro pas plus de choses qu'auparavant on peut pas trop se le permettre

    RépondreSupprimer