Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

vendredi 18 décembre 2009

Jeudi 17 Décembre 2009 : Port Macquarie et son Koala Hospital puis le Lac Cathie

Levé sous le soleil mais encore une fois sous un fort vent. Nous avions prévu une petite séance de surf mais c'est même pas la peine d'y compter car les conditions sont du coup pourries. Nous décidons donc de nous diriger vers le phare de la ville pour y admirer le point de vue et encore une fois il est magnifique.



Nous longeons ensuite la côte pour prendre quelques photos,


avant d'aller une nouvelle fois à McDo mais cette fois-ci pour s'enregistrer auprès d'une agence de travail pour le fruitpicking en Tasmanie.

Il est 14h30 et nous partons au Koala Hospital afin d'assister à un tour commenté ainsi qu'au nourrissage de ces charmantes bestioles. Franchement je crois que si on on voit un petit dans la nature ça va être dur pour Nini de résister à le ramener. C'est vrai que c'est trop chou, de véritables peluches.



Nous retournons ensuite à l'agence de voyage pour récupérer nos billets de bateau, avant de reprendre la route direction le Lac Cathie où nous dînerons une sorte de bruschettas.


Au départ, nous voulions dormir au bord du lac, mais étant infesté de moustiques super agressifs (capables de piquer à travers les fringues), on se résigne à aller dormir plus loin et plus précisément à North Haven Beach. Et sur la route voici ce que l'on a pu voir. Là on se rend vraiment et enfin compte que Noël approche car jusqu'à présent on n'y pensait pas du tout.

6 commentaires:

  1. toujours aussi beaux vous deux sur les photos et bien bronzè nini ramene un koala ds ces bagage?? CHICHE lol je reviendrai plus tard des kiss par millier te quiero ... je t'aime... ti amo.. ich liebi dich... peut etre des fautes mais vous avez compris c"est pour tout les deux bien sur LOVE MAM

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les tourtereaux,
    Comme dit Coco vous êtes toujours aussi beaux et bien bronzés. je vois que le voyage continue et que la forme revient pour toi cher Cyril puisque tu as pu recommencer de faire du Surf........
    Eh bien Oui NOEL arrive à grands pas ; pour moi j'ai fini ma crêche et vous avez- vous mis un mini sapin dans votre Van ?
    Vous avez le soleil mais aussi un peu de chaleur, mais nous malgré le soleil aujourd'hui il fait un froid de canard ; hier nous avions la neige et une grande partie de la France a été touchée par les intempéries. Même sur la Côte d'Azur près de Cannes l'autoroute de l'Esterel a connu des embouteillages ; bien sûr 1cm de neige et ils sont perdus.
    J'espère que pour NOEL vous vous ferez un bon petit réveillon en amoureux .
    je vous embrasse et vous dis JOYEUX NOEL un peu en avance mais comme toute la petite famille sera réunie je serai un peu débordée alors je reviendrai vers vous un peu plus tard.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou vous deux...
    Pour le koala, ramenez en un de plus pour moi svp!!!
    Gros bisous
    Steph

    RépondreSupprimer
  4. Et coucou les amoureux!NON NON je ne vous oublie pas.Je voie et je lie que Cyril se porte bien,j'en suis ravie,tu m'as fait faire du souci.Mais bon je sais que Jenny est une bonne infirmiere,et je t'en remercie ma grande fille.Je vous embrasse trés fort et a bientot,Eric et Mayliss aussi vous font pleins de bisous.Sachez que pour ces fetes vous n'etes pas seuls puisque vous etes dans nos coeurs meme si vous etes loin!!BISOUSSSSSS

    RépondreSupprimer
  5. coucou c'est john je vous souhaite un joyeux noel bisous de tout le monde

    RépondreSupprimer
  6. un petit coucou a vous deux j'espère ke vous allez bien de l'autre coté du monde(et surtout mieux pour cyril).pour info ta mère noie ton absence dans le jaune et se projète deja sur le nouvel an.En bref on vous souhaite un joyeux noel a vous deux avec un peu de retard sur le décallage horaire...gros bisous et bonne continuation dans votre australian road trip.colette, christo, isa, fredo et paul

    RépondreSupprimer