Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

mercredi 9 décembre 2009

Mardi 8 Décembre 2009 : Broken Head Reserve Nature et le Lac Ainsworth de Lennox Head

Aujourd'hui nous repartons de Byron Bay en début d'après-midi après avoir mangé chez Nathalie.

Nous faisons un 1er arrêt à Broken Head (= tête cassée, Cyril a du faire très attention!) une crique très sympa où nous avons pu nous baigner. Enfin je m'y suis baignée (Cyril a fait son frileux... à ces hommes jamais contents!)


Le cadre était idyllique et il était temps de retrouver l'océan qui commençait à vraiment nous manquer.

Après cette baignade nous nous dirigeons vers Lennox Head et son célèbre Lac Ainsworth ou encore Lac à Thé. Ce lac est tout proche de l'océan en effet il n'y a qu'une rue qui les séparent et il est comme son nom l'indique couleur thé (la couleur vient du tanin des arbres à thé bordant tout le lac). Magnifiques couleurs et l'eau était vraiment bonne, propice pour une baignade et cette fois-ci Cyril n'a pas pu dire non.




Le cadre est encore une fois idyllique nous décidons donc de dîner devant le coucher de soleil des spaghettis au pesto rosso avec cheddar. Buenissimo!!!!














Ce soir nous dormirons sur un lookout situé entre Lennox et Ballina et en compagnie d'un couple d'Anglais Rowan et Keira. Nous admirons durant la soirée un lointain orage avec une foudre rouge (1ère fois de notre vie que nous voyons ça et c'est super impressionnant) ainsi qu'un satellite en mouvement. (les deux seront impossibles à capturer avec l'appareil photo, donc on vous laisse imaginer!!!)

7 commentaires:

  1. trop belle la photo de nini .tu as un beau grand sombrerro mon titou bonne route a plus tard les cheris mam qui vous aime crè crè crè fort

    RépondreSupprimer
  2. jacqueline et jean luc9 décembre 2009 à 17:29

    coucou les petits loups on est heureux de constater que tout va pour le mieux.Ton chapeau est vraiement extra Cyril quand a toi Jenny de +en+belle accroche toi Cyril.Paris chez Bob c etait super on etait ravi d etre chez lui et surtout avec lui.Mille biz a vous deux

    RépondreSupprimer
  3. super contente de vous revoir,j'adore la photo de toi en fermière Nini,total look.Bonne route les petits loups et profitez bien.Lolotte

    RépondreSupprimer
  4. Voilà c'est reparti tiens bon Daisy et fait attention à eux.Trop belle ma fille sur la photo une vrai sirene mais je crois que tout les costumes te vont bien car même en fermiere tu fais la difference.....et oui comme dirait jacqueline kiryl accroche toi mais je te l'ai confié....alors......allez bonne route je vous aime maman and vero

    RépondreSupprimer
  5. Coucou à tous! Merci pour les commentaires mais le photographe fait la différence! Et Coco c'est mon chapeau le sombréro mais ton fils me le pique ... il fait attention à sa tête car il est tjs en convalescence!! ;-)

    Contents d'avoir de vos nouvelles à tous et merci pour vos messages sur le blog!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. ah que vous êtes beaux!!!cyril arrêtes de bronzer car dans l'eau à la pénombre on va bientôt plus te voir!!!c'est cool de revoir des photos de vos aventures, je vous fais pleins de gros bisousssss à tous les 2

    RépondreSupprimer
  7. je lui ai dit exactement la même chose! Il prend plus la lumière maintenant trop blackos dirait Le Carette! En revanche il est fin prêt pour un remake de la pub Ultra-Brite!!!
    Bisous miss
    Ps : nous aussi on est contents de reprendre le périple!!

    RépondreSupprimer