Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

lundi 30 août 2010

Samedi 28 Août 2010: Départ imminent sous le déluge

Ce matin dernière petite plongée à Watson's Bay mais de l'autre côté du campground. Et là nous faisons la rencontre tant attendue : un requin de récif! Le Black-Tip Reef Shark! La luminosité du jour et la pluie de la nuit font que l'unique photo du requin n'est pas top… Tant pis cela restera tout de même dans nos mémoires!

Il est grand temps de tout packer et de signer le livre à disposition de tous les visiteurs de l'île, bien caché dans un tonneau :


Nous prenons la route de l'aéroport sous une pluie fine mais persistante! De l'aéroport commence une attente longue et surtout fraîche car toutes nos affaires sont désormais humides et notre coucou a du retard! En fait plus que du retard, le pilote n'arrive pas à poser l'avion car il ne voit pas l'île depuis le ciel, un vrai déluge avec des nuages bien bas.


Le comble du comble, il ne peut tourner au-dessus de l'île qu'une 20aines de minutes, car au-delà il doit repartir à Cairns faute de carburant! Difficile pour nous de s'imaginer une nuit supplémentaire sur l'île, sous le déluge, avec des vêtements humides, et sans bouffe car nous avons épuisé tout notre stock! Après une demi-heure d'attente notre avion atterri comme prévu. OUF!!

BYE BYE Lizard Island et la Barrière de Corail!

1 commentaire:

  1. coucou!!très très rafraichissant cette petite escapade!!!les fonds marin sublime.......pense bien à vous deux pour cette derniere ligne droite profitez malgré tout!!!!!gros bisous bonne continuation courage!!!!!!mam vero

    RépondreSupprimer