Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

mercredi 13 janvier 2010

Lundi 11 Janvier 2010: Jindabyne

Ce matin après vérification de Daisy et suite à la panne d'hier, nous n'avons qu'un fusible à changer! Gros soulagement…

Avant de quitter Canberra, nous réussissons enfin, après 3 jours de recherche, à trouver une laverie pour faire une grosse lessive (et oui même ici on doit s'habiller et là pour le coup même les maillots de bain sont sales!) et en parallèle faire le ménage dans Daisy, qui en a grand besoin. Bébé très impliqué dans le ménage de Daisy (il s'occupait de la gestion du linge…) a fait la rencontre d'un couple de Calédonien qui lui ont gentiment donnés leurs coordonnées. Un homme nous a quand à lui donné un matelas de camping ainsi qu'un oreiller qu'il s'apprêtait à jeter, le tout en très bon état.

Après avoir passé la matinée à nous occuper des corvées, nous repartons comme neuf de Canberra... Nous prenons la route direction les Snowy Mountains où demain nous voulons gravir le Mont Kosciuszko.


Après quelques courses et un bon repas, nous utilisons pour la 1ère fois les douches solaires!! Le système est vraiment bien, mais la nuit étant tombée entre temps, les moustiques se sont fait un plaisir de nous dévorer:


Aujourd'hui on fête les 10 000km de Daisy! Merci pour sa fidélité!!!

6 commentaires:

  1. salut les cheris toujours aussi beaux vous deux sur les photos ce regard mon titou sous ta douche whaouuu!!!!!!! cette fois elle n"atais pas froide?? un petit mot a Daisy bravo ma belle reste fidele jusqu'au bout . je reviendrais ce wk car je vais aller au dodo demain taf je vous envois une pluie d"etoiles pleines de bisous. MAM QUI VOUS AIME

    RépondreSupprimer
  2. Oufffffffffff. 10 000 KM
    Coco tu dis bravo à Daisy, mais aussi bravo aux baroudeurs et reporters .....

    RépondreSupprimer
  3. Hello les p'tits French du bout du monde !!
    Des news enfin ! ces quelques jours d'attente valent grandement la peine car vous nous gâtez chaque fois davantage ! Que dire de tous ces spectacles qui s'offrent à vos yeux ?
    Sinon qu'on aimerait bien les vivre aussi , grandeur nature !! et le soleil en prime !!! Au diable les 40° ... moi, demain je signe et je laisse la neige ici ! le sable blanc, une eau azur comme on en rêve... quant aux fonds marins ... ces couleurs... pfff je pleure !!!!! ne parlons pas de la douche ...sous un eucalyptus (si mes yeux ne me trompent pas). Ca c'est du luxe...parfumée nature ! On n'en finit plus de rêver !! Quel magnifique parcours... Daizy ne peut qu'être fière d'être la convoyeuse de cette belle aventure, c'est pour ça d'ailleurs qu'elle tient la route... parce que 10.000 km, ce n'est pas rien quand même ! Bichonnez-la, elle vous le rend ...
    A bientôt les p'tits French,
    Bises, Léa.

    RépondreSupprimer
  4. et bien kyril ca mousse!!!!!!!!!!tu fais pas semblant........je sais pas comment se passe le rincage???elle contient combien de litres la douche solaire????bonne continuation....avec Daisy gros bisous à tous les deux maman vero

    RépondreSupprimer
  5. salut les filles revenez please a la page du samedi 9 janvier aux commentaires de COCO MERKI

    RépondreSupprimer
  6. Mam coco merci pour le compliment mais tout le monde me dit que j'ai les yeux de ma mère ça doit donc être pour ça qu'ils sont beaux non??

    Léa ça y est nous savons qui vous êtes et oui vous resterai Léa pour nous.Les 10000kms ne sont que le début environ le triple nous attend encore dans les 8 prochains mois.

    Mam Véro tinquiète assez d'eau dans la douche solaire pour le riçage car elles font 20L chacunes et on en a assez avec tout juste 10L donc parfait on gère on gère

    RépondreSupprimer