Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

jeudi 21 janvier 2010

Mercredi 20 Janvier 2010: Journée pépère et achat de notre clé 3G pour être encore plus vite à jour sur le blog

Aujourd'hui nous ne sommes pas vraiment motivés du coup nous commençons la journée par se ballader dans le centre ville qui se résume à une rue. Nous nous arrêtons chez Telstra comme 2 jours auparavant cette fois-ci pour aller acheter une clé 3G qui nous permettra d'avoir accès plus facilement à internet. Elle nous a coûté 99$ mais l'investissement sera rentabilisé quand on revendra notre petite Daisy. En plus des 99$ il faut payer tous les mois au mini 20$ pour pouvoir accéder à internet et on espère qu'avec 20$ ça nous tiendra le mois.
Puis direction la bibliothèque pour recharger les batteries, lecture pour bébé et réalisation de panoramas sur l'ordi pour moi.

Direction Port Sorell pour aller y manger et y passer la nuit.


7 commentaires:

  1. allez les loulous courage pour votre picking.....partout pareil faut toujours bosser...........pas de repit..........je pense bien à vous deux gros bisous a plus maman vero

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    Merci pour votre carte postale qui est arrivée hier. Vous auriez dû garder cet argent pour vous puisque nous communiquons par mails ; c'est gentil d'avoir pensé une fois de plus à nous ; nous pouvons nous contenter des vues qui sont sur le blog, qui en disent plus long que la carte ET en plus notre photographe a beaucoup plus de mérite.
    Très beau panorama que nous avons en prime.........Vous cherchez vraiment la perfection pour vos reportages; mais existe-t-il une note supérieure à 20 ?
    Prenez quand même le temps de vous délasser un peu car entre les sorties, les courses et le blog votre emploi du temps est bien rempli. Pensez un peu à vous....
    Gros bisous à tous les deux , vous êtes supers........

    RépondreSupprimer
  3. salut les kangourous,les photos toujours aussi merveilleuses,nous esperons que vous avez toujours le moral pour la suite de vos periples,va te raser
    sadam.roger marie-josé,mika,jon,peins de big

    RépondreSupprimer
  4. salut les kangourous,les photos toujours aussi merveilleuses,nous esperons que vous avez toujours le moral pour la suite de vos periples,va te raser
    sadam.roger marie-josé,mika,jon,peins de big

    RépondreSupprimer
  5. coucou les petits loups,
    nous sommes toujours du voyage avec vous,je vais de suite voir si il ya des photos sur face book,nous pensons bien a vous et have a good day.Bisouilles.

    RépondreSupprimer
  6. Hello les p'tits Frenchs du bout du monde !
    Bon ben.. j'ai un moment alors je me suis dit que pour une fois, c'est moi qui allais vous donner des nouvelles d'ici !! car, nous, on vous suit, on vous accompagne et tout, et tout, mais vous ? hein ?? les nouvelles du pays ?!?
    Donc ici pas grand changement, les montagnes sont tjrs à leur place et la neige a pris un sale coup sur la tête, entre la pluie et les températures assez douces. Il faisait 12° ce soir, tranquillou... Cela dit, il y en a encore suffisamment pour les skieurs. Demain, il y a une course pédestre en montagne qui reliera Ax et Beille. Ils appellent ça TRAIL BLANCH AX... rien que ça !! lol - Plus de 1200 coureurs inscrits.. et la majorité d'espagnols !! ah, ceux là... dès qu'il y a compèt dans le coin, ils arrivent par charters !! Du coup Ax est très animé aujourd'hui et le sera davantage demain !! Mais où va-t-on pouvoir se garer ???? Bref, ça fait un peu plus de mouvement. Début Février, c'est DE l'OXYGENE DANS LES OREILLES ! Bon, je ne sais pas si on peut appeler ça réellement de "l'oxygène" pour les feuilles, en tout cas, ça fait bouger les jeun's qui ont l'air d'apprécier vu qu'ils viennent de loin pour certains et ma foi, ça donne un p'tit coup de boost chez les + anciens !!! Sinon, pour ma part j'ai passé un après midi agréable, Mam Coco vous en dira davantage. Cyril, Flo m'a dit de t'envoyer bien le bonjour à toi et à Jenny et dit que c'est super ce que vous faites, elle vous encourage ! (dixit Flo). Voilà, demain ici le temps se regate , neige prévue lundi et mardi puis ça doit se remettre au bout pour au moins une semaine.
    J'espère que de votre coté mon copain RA a reçu mon mail et est Ok pour vous accompagner. J'imagine que si vous avez trouvé du travail, les journées doivent être bien remplies, aussi ne vous inquiétez pas, même si vous prenez du retard on comprend et c'est, de toutes façons, avec un grand plaisir qu'on vous retrouve dès que vous le pouvez.
    Allez, j'ai assez bavardé pour ce soir !
    Portez-vous bien les tourtereaux, à bientôt.
    Bises, Léa.

    RépondreSupprimer
  7. Roger merci pour les compliments sur les photos et ca y est Sadam c`est rase au bout d`un mois sans se raser et ca fait du bien mais je m`etais lance un pari et je l`ai tenu.

    Josette tinkiette pas c`est pas une carte postale qui va nous plomber le budget meme si c`est vrai que les 40 que l`on a envoye revient assez cher surtout en timbres en fait mais ya pas de soucis c`etait avec plaisir

    Lolotte les photos sur fqcebook y seront bientot on pense> On vous embrasse

    Lea merci pour les news du pays. ca fait plaisir. En ce qui concerne RA ca a marche il fait un temps magnifique depuis qu`on est arrive ici et les temperatures remontent petit a petit mais encore frais le soir mais tant mieux.

    RépondreSupprimer