Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

jeudi 7 janvier 2010

Mardi 5 Janvier 2010: Plongée à Clovelly Bay et Pylon Lookout à l'Harbour Bridge

Reveillés à 5h du matin par un fou du volant, et à 6h15 par une équipe de production qui avait besoin de notre place pour garer leurs camions… On s'est donc garé plus loin et en plein soleil, pour finalement ne pas réussir à se rendormir!!! Fuck !!!

Séance snorkelling car le soleil est enfin de retour parmi nous à Clovelly Bay. Plongée super sympa pour les mecs, pendant que nous prenons le soleil avec Julie… Histoire de faire quelques réserves si le ciel vient encore à nous faire des siennes!!


Bébé est satisfait de ce qu'il a pu voir sous l'eau, notamment un gros bleu gropper mâle d'environ 80cm.


Retour sur Sydney, après une petite douche, afin de manger chinois dans Chinatown, bien évidemment. Nous rejoignons ensuite l'Harbour Bridge pour y faire le Pylon lookout, superbe vue à 360° sur Sydney.




On finira la journée par une cession skype, internet (on tente tant bien que mal de rattraper le retard sur le blog!) puis courses à Woolies.

Ce soir pizza de chez Domino's, et comme c'est mardi les pizzas classiques sont à 5$90 soit 4€, la pizza! Hérald, So et Mam pour vos soirées pizz du mardi c'est plus économique ici!!!

Dodo à Coogee.

9 commentaires:

  1. quand je vous vois avec vos tees shirt j'ai la rage ici gla-gla mais pour me rechauffer un petit coup sur le blog et hop c'est reparti.......ma fille trop belle sur les photos bravo au photographe euh! kyril la barbe les cheveux un peu long.....le vrai baroudeur....et la plongée alors avec ton nez ca été????je vous de gros bisous d'amour......je vous aime très fort.....a bientot maman prenez soin de vous.....(super affaire les pizzs)

    RépondreSupprimer
  2. Ici on est bon pour la neige elle tombe depuis ce matin et mutcho friooooooooooo hey mon titou je veux aller voir ces poissons moi aussi mais promis je perdrais pas ton tuba!!!!!!!!!!! NINI garde une place sur ta serviette pour moi J'ARRRRRRRIIIIIIIIIVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEE vous savez quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VOOOOUUUSSSSS AIME MAM COCO

    RépondreSupprimer
  3. Bon pour la neige idem. Ca caille et on recommence la routine pénible du chaînage des roues, de la pelle à neige, du bon 1/4 d'heure à dégivrer la voiture et du pataugage en bottes... Bonnets, gants, écharpes, cols roulés, doudounnes et moun boots recommandés.... ce matin - 5°, ce soir seulement - 2° !!ARRRrrhhhh !!!! moi j'M trop le soleil et la chaleur et vos 15° australiens c'est du bonheur à coté d'ici !!!
    Bon on voit bien sur les photos que le temps est plus grisâtre, mais on s'en contenterai bien !!!
    Tiens d'ailleurs je me suis permise de mettre en fond d'écran une photo magnifique: le lever de soleil sur le Mount Warning que vous avez publiée le 5 nov. Trop beau ! bureau Pc recustomisé grâce à vous !
    Superbes photos de plongée, on se croirait dans un aquarium.. le poisson que je suis aimerait bien rejoindre ses congénères !!! Une question si vous avez le temps d'y répondre: vous avez quoi comme appareil ? le rendu est super, et sous l'eau vous avez fait comment ?
    Moi je tire avec un panasonic FZ38 Lumix (objectif Leica).
    Bises à tous.
    Léa.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à vous,
    Bravo pour les magnifiques fonds marins que vous nous avez offerts et les photos des grottes aussi ; vous avez du mérite de faire ce blog au fur et à mesure de votre périple.
    Ne commencez-vous pas à fatiguer un peu ? Une photo de Cyril le montre un peu las, mais quand on réfléchit à tout ce que vous avez réalisé depuis votre départ, il n'y a rien d'étonnant surtout quant on est révéillé à 5h du mat.
    Depuis ton accident, tu ne t'es pas trop ménagé me semble-t-il ? N'as-tu plus rien ressenti depuis ?
    Aujourd'hui on a eu le plaisir de revoir vos visages sans lunettes ; Le collier te vas bien ; n'as-tu pas perdu quelques kilos ?
    Comme dit Coco, nous avons une journée de neige et si ça continue comme cela , la circulation va devenir difficile........
    Il devrait neiger toute la nuit d'après la météo alors je vous dis pas demain matin, la ROUTE
    entre Luzenac et AX.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. pour LEA de la part de COCO revenir sur les commentaires du 2 janvier BIZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  6. Pour Mam Coco,
    réponse dans le commentaire du 2 janvier
    Le truc de oufffff
    ----
    Hello les french du bout du monde !!!
    Ici les didous commencent à chopper l'onglet !! Les tongs sont au placard depuis belles lurettes.
    Vous devez avoir pas mal à faire avant le départ pour l'Ile au Diable et comme dit Josette, vous avez du mérite de mettre à jour ce blog ... pour notre plus grand plaisir. Si je pouvais vous mettre une photo d'un beau sapin couvert de poudre blanche, je vous rappelerai au bon souvenir de la neige qui tombe, qui tombe, qui tombe... aux -3° qui l'accompagnent, au balai des chasses neiges, aux touristes incapables de se garer correctement pour mettre leurs chaînes et qui s'abrutissent à vouloir rouler quand même...à la pelle à neige 1/2 heure le matin avant d'aller bosser... bref à tous ces détails qui vous sont devenus si étrangers (mdr).
    Bises , Léa.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, c'est re moi,
    Je confirme.. malgré le paquet de neige qui tombe depuis hier, ben rien ne les arrête !!! et vous verriez le chantier !!! immatriculés 47, 86,92 et j'en passe.. ils sont tous sur les bas cotés, de trabiol au milieu de la RN, ils prennent leurs chaines tendues à bout de bras et ils les regardent en les tournant dans tous les sens bêtement, genre.. mais comment est ce qu'on peut bien foutre ça autour d'un pneu..??? il tomberait de la M---- qu'ils y monteraient quand même là-haut chercher leurs clopes et leur bouteille de jaune !!! et le pire, c'est qu'ils ne savent pas conduire sur la neige !!!! bon, nous, on se marre un peu quand même... Faut bien que quelqu'un nous fasse le spectacle !!!
    A bientôt pour la suite des bobos à la neige,
    Bises, Léa.

    RépondreSupprimer
  8. coucou les petits coeur mais quelle chance j'ai vue sur FB que le soleil et la CHALEUR sont enfin de la partie .nous ici neige a gogo avec le froid qui va avec mais c'est quand meme beau AX sous la neige.En ce qui concerne notre cops LEA c'est un truc de fou .Moi j'en revient toujour pas .Elle m"a tout expliquèe par mail mon titi tu m"as dit la semaine derniere comment tu trouvais ces commentaires tellement bien ecrit ,je te dis pas la lettre qu'elle m'a envoyè j'en ai pleurèe ,mais je lui laisse le soin de dèvoiler l"identitè de la mysterieuse LEA .je vais voir si je peux t'envoyer sa lettre sur ta boite mail ou alors consultes la mienne mail envoyer par BRI bon ben c"est tout pour aujourd'hui des millards de kisssssssssssss d"amour a vous deux mam coco JE VOUS LOVE

    RépondreSupprimer
  9. Coucou à tous!
    Coco on te pretera un nouveau tuba et je te laisseras de la place sur la serviette!!! Promis!!
    Et oui on est des petits chanceux car le soleil est bien là!!!
    Mam, Kyril fait son vrai baroudeur avec sa barbouse.... Et son nez avec la plongée ça va à peu près il est prudent! ;-)
    Josette tout va bien un peu de fatigue... Sydney est une grande ville que l'on a parcouru à pieds tous les jours!!! Mais ça va on récupère...
    Coco on attend ton mail pour les explications!!! Vous êtes bien cachottière avec LEA!!!

    Bisous à tous désolés pas beaucoup de temps!!!

    RépondreSupprimer