Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

mardi 5 janvier 2010

Samedi 2 Janvier 2010: Bondi - Bronte - Coogee et Kings Cross

Aujourd'hui nous décidons de faire une ballade de 6km entre Bondi-Bronte et Coogee. Bondi est la plage la plus célèbre de Sydney, connus pour ces mecs body buildés! (on ne les ai pas vus! Certainement trop froid pour eux)




Avant de commencer la ballade quelques courses pour un pique-nique, pluvieux, s'imposent.

La ballade fut agréable nous avons suivi la côte pendant 3kms, malgré un temps très changeant!

Nous tenterons de nous baigner une fois… tentative infructueuse! Le temps n'est vraiment pas assez chaud et l'eau est trop froide!!

 

Après la ballade le réconfort… une douche! (froide pour ne pas changer les bonnes habitudes prises en 2009!)

Après une pizza garlic-prawn (crevettes à l'ail),  nous faisons une petite promenade nocturne à Kings-cross, quartier le plus chaud de Sydney dans les 2 sens du terme et où le bling-bling règne.

Ce soir nous dormons à Coogee.

7 commentaires:

  1. Hello les petits french du bout du monde !!
    Ca fait plaisir de vous lire à nouveau !! Votre parcours est tellement chouette que j'ai pris l'habitude de jeter un oeil tous les jours pour avoir des news !! Ben dites donc, vous en avez pris plein les mirettes pour le nouvel An et ^tre sur place devait être plus grandiose encore !! Oui comme dit Mam' COCO (si vs permettez) je vois que son fiston est plein de ressources et que vous êtes tous 2 très débrouillards pour tirer au mieux partie de tout ce qui vous entoure !!! bande de veinards !!! Allez on continue avec vous l'aventure . Si mes souvenirs sont bons vous partez vers le 10 pour la Tasmanie !!! ça, ça va être chouette aussi !!! Au fait Cyril, comment va le front ? plus qu'un mauvais souvenir j'espère !!
    Bises à tous les 2
    Léa.

    RépondreSupprimer
  2. pour LEA c'est mam coco bien sur que je permet avec plaisir j'en profite pour vous souhaiter LEA une exelente annèe 2010 pour vous et tout ceux que vous aimez je me regale de lire vos commentaires autant que CYRIL et JENNY .je vous embrasse (si vous le permettez) coco

    RépondreSupprimer
  3. ZUT ZUT ET REZUT on se serais bien rinçè l'oeil avec ces fameux mecs qui craignent le froid pas de bol pour cette fois peut etre une prochaine si vous les voyez les cheris vvvvvvvvvviiiiiiiiiitttttttttteeeeeeeeee sortez l"appareil llllllllllooooooooooollllllllll bisounessssssssss les petits coeur mam coco

    RépondreSupprimer
  4. Merci COCO, j'accepte vos voeux et vous renvoie les miens très sincères et chaleureux et pour tous vos proches également. Le miracle du Net c'est que les milliers de km ne sont finalement pas si loin et quel bonheur quand vous allez retrouver vos petiots ! Profitez de ce cadeau que vous fait la vie, vous êtes en train de vous fabriquer une magnifique mémoire pour toutes vos années à venir !!! Personnellement, ce coin du globe m'a toujours fait rêver mais je n'ai pas pu réaliser ce rêve.... Alors, c'est un peu comme si vous le faisiez à ma place. J'ai tendance aussi à mitrailler pas mal avec mon appareil : chaque photo est un souvenir gravé dans la mémoire... Donc je ne suis pas déçue d'être tombée par hasard sur votre blog.
    Ici les fêtes sont passées, chacun a pu regagner son petit train train quotidien, le routine dont vous vous êtes si hardemment éloignés. Météo pourrie annoncée ici en métropole, on se pèle ! Brrrrrr, mais l'eau je vois n'est pas bien chaude non + là-bas !! fini les douches froides (lol) ? allez, j'ai assez bavardé ... je rends l'antenne .... mais juste pour ce soir !
    Bises à tous. Léa.

    RépondreSupprimer
  5. Merci LEA pour vos voeux si ça vous dis on peux faire le voyage essemble dans quelques mois.dans quelle region etes vous? peut etre pas si loin que ça .BISES A LA PROCHAINE MEME ENDROIT

    RépondreSupprimer
  6. Pour Coco,
    une étonnante surprise vous attend dans votre bte à mails ...
    Léa

    RépondreSupprimer
  7. alors vous etes bien gentilles mais on aimerait savoir nous aussi...

    RépondreSupprimer