Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

dimanche 31 janvier 2010

Dimanche 31 Janvier 2010 : Boulot matin et pépère l'aprèm

Tout est dit dans le titre donc nous n'ajouterons rien de plus.

5 commentaires:

  1. pep!pep! les petits loups pas de baisse de moral......vous inquietez pas le boulot va arriver j'en suis sure et certaine j'ai pas de boule de cristal mais je le sens.............Nini cha etait tres contente de ton petit coup de telephone pour son anniversaire et nous aussi par la meme occasion....kiryl a quand la photo pour voir ta coupe de cheveux......tu te cache??????je pense bien à vous deux je vous tres fort.....gros bisous mamam and vero

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à vous les courageux,
    Qui a vu que vous aviez une baisse de moral ? C'est pas possible venant de vous !!! vous ne nous avez pas habitués ainsi, depuis le début; Vous êtes tombés dans une région où la mentalité est loin de celle que vous avez rencontrée depuis le début de votre voyage, mais dites vous que c'est passager et que ça ne va pas durer ; N'y a-t-il pas d'embauche au MacDo ? pour des remplacements........
    Faut dire que même dans les bars ce n'est pas génial ; se faire jeter parce que l'on porte un pull, on ne connait pas cela chez nous ?
    En quoi cela les génait -ils ?
    Je souhaite que la semaine prochaine soit plus fructueuse pour vous . A bientôt
    Gros bisous à tous les deux et on croise les doigts pour vous..............

    RépondreSupprimer
  3. SI si je veux en savoir plus...que faîtes vous de vos aprem quand vous ne bossez pas? Vous continuez les visites des parcs??? en présence de grosses peluches, de grosses bebettes??? Et cette coupe de cheveux alors..tu fais durer le suspens??? Bon courage à vous. Bonne chance pour le taf. Bisous sosso

    RépondreSupprimer
  4. coucou les cheris enfin je peux vous mettre un petit commentaire gros buuuuuggggg du PC apres l"avoir debramcher le voila de nouveau en forme .il avait plutot interer de se remettre en route le type .A part ça tout va bien pour vous c'est nikel ici rien de neuf tout va bien .je vous fait des bisous a vous exploser les joues je vous love love MAM COCO

    RépondreSupprimer
  5. ne vous inquietez pas ya pas de baisse de moral du tout et pour la photo de ma coupe vous la voyez sur la dernière photo postée sur le blog lors de notre soirée cosmopolite.
    Les aprem où l'on ne bosse pas on fait pas grand chose on aimerait bien aller dans les parcs nationaux mais vu qu'ils nous previennent la veille à 17h pour le lendemain il nous est difficile de prévoir quoi que ce soit du coup on reste dans ce bled paumé. Les parcs proches sont déjà fait et les autres sont trop loins juste pour la journée.

    RépondreSupprimer