Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

dimanche 20 juin 2010

Samedi 19 Juin 2010: Kununurra on arrive

Notre dernier petit-déjeuner à Broome sera agrémenté de noix de coco fraîchement cueillie la veille au soir. Les garçons mettront un petit bout de temps à les ouvrir, mais cela vaudra bien tout ces efforts matinaux car elles sont vraiment bonnes! Après le petit-déjeuner nous quittons Elodie et Aurélien pour prendre la direction de Kununurra, où nous espérons pouvoir y travailler pendant 4 semaines, soit dans le picking de pastèque ou de melon. On espère les revoir très vite sur Kununurra une fois que leur van aura été vu par un des garagistes de Broome.

La journée sera longue, plus de 700kms parcourus avant d'arriver à Halls Creek, où nous passerons la nuit.

6 commentaires:

  1. tout simplement extraordinaire,époustouflant ces paysages!!!!!gros bisous et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Avec 2 jours de retard, je te souhaite JENNY un très très bon anniversaire ! Que la vie te réserve encore de très belles années comme celle que tu es en train de vivre et qu'elle grave en ta mémoire des moments forts et inoubliables.
    "La vie ne se compte pas en respirations, mais en celles qui t'ont coupé le souffle "
    Bises très sincères Jenny. Léa.

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire la belle soeur et plein de bonheur dans la vie qu'elle soit aussi extraordinaire qu'une étoile qui migre au gré de l'univers ,dans les méandres de la voie lactée. Mais le plus important profite car la vie est courte, sèche et rapide thrust

    RépondreSupprimer
  4. Merci merci pour les coms et pour mon annif!!!
    Mon cher beau-frère la vie est courte c'est pourquoi je vais vite rentrer t'embêter un peu ça fait longtemps!!! ;-)

    Bisous à tous

    RépondreSupprimer
  5. enfin me voila ce C... d'ordi faisait des sienne j'avais tout lue quand meme de l'hosto vous avez trouver du taf rapidement c coollllll (je le savais) comme dab debrouillards comme vous y'en a pas beaucoup ...j'ai passer un bon moment a tout relire il est temps de penser a aller au taf je vous souhaite bon courage pour le taf vous fais des milliard de kisssss d'amour MAM qui vous love

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Coco!! Tant mieux si cela remarche!! Et oui on a trouvé du taf!!! Pas le meilleur boulot et pas la meilleure expérience (en comparaison avec les blueberries) mais cela va le faire!!
    bisous
    on t'aime

    RépondreSupprimer