Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

dimanche 20 juin 2010

Vendredi 18 Juin 2010: 25+1 pour Babe

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, et nous allons le fêter à l'Australienne c'est-à-dire repas en extérieur sur la plage.

Avant le repas de ce soir, nous nous baladons dans le centre-ville de Broome, qui est empli de boutiques de souvenirs. Puis nous faisons les courses pour ce soir avant d'aller passer un peu de temps à la bibliothèque afin de finir la mise à jour du blog.

Au menu de ce soir : crevettes, dip d'avocat et de tomates séchées, tomates cerises, olives, fromages (dont du boursin directement importé de France) le tout accompagné de bons vins australiens (2 blancs et un rosé pétillant). Nous mangeons à Town Beach, où juste à côté de nous un petit resto de plage accueille un concert. Nous profiterons donc de leur musique!


Au dessert, gâteau roulé au chocolat, ils ne sont pas au top niveau pâtisserie ici, donc on a fait avec ce qu'il y avait! Le gâteau s'est révélé très bon! 


Après le repas nous irons à la recherche de noix de coco pour le petit-déjeuner de demain matin. Broome est rempli de cocotiers, nous ne mettrons pas beaucoup de temps à cueillir 4 noix de coco. Tout ceci à un prix, Babe y a laissé sa paire d'Asics, restée coincé en haut du palmier… Heureusement que la paire est vieille de plus de 4ans et qu'elles étaient trouées de partout! 

3 commentaires:

  1. Bon anniversaire ma nini!! Pas mal le cadre pour fêter tes 25+1....y a pire!!! Et puis le ptit déj à la noix de coco...le bonheur à l'état pur...Kyril, fais attention..tu as sauté du palmier..en y laissant tes asics!! Un pretexte pour en avoir des nouvelles!! JE crois que tu les mérites....bisous à tous les 2. Sosso

    RépondreSupprimer
  2. Bon...après réflexion avec Caret, il semblerait qu'en fait ce soit toi ma nini qui a sacrifié tes asics. N'est ce pas? En balançant tes shoes dans les cocotiers.....grosse énigme résolue par le beauf..............bisous

    RépondreSupprimer
  3. élo et auré les compagnons de route ...2 juillet 2010 à 13:22

    Quelle soirée mdr, que du bonheur !!! vous savez quoi on capte de la maison c'est pas merveilleux, on vous embrasse.

    RépondreSupprimer