Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

vendredi 23 octobre 2009

Jeudi 22 Octobre 2009: 1ère séance de surf à Caloundra

Aujourd'hui la journée commence par une lessive de notre tas de linge qui commençait à être imposant.

Puis on a acheté 2 nouvelles box de rangement pour améliorer notre confort quotidien et enfin nous nous sommes dirigés vers le centre ville pour trouver une magnifique paire de claquettes pour Nini (des Havaianas comme le Hérald mais pas rose bonbon plutôt vertes et bleues).

Nous partons ensuite louer une planche de surf à 20AU$ pour 4h ce qui fait du 3€ de l'heure (donné par rapport à la France). Malgré des conditions moyennes, nous partons taquiner la vague sur King's Beach. Après près d'une heure d'essais infructueux, nous retournons au magasin de location pour changer de planche et en prendre une plus grande qui sera plus stable. De retour à l'eau, ce n'est plus la même chose. C'est beaucoup plus facile, même si ça reste très compliqué et qu'en 3 heures j'ai du réussir à me lever qu'à 4 ou 5 reprises. Nini a également essayé un peu et voilà ce que ça a pu donner.

Promis la prochaine fois on fera beaucoup mieux.

Après ces 4 heures d'effort, nous sommes fracassés et une bonne douche nous a fait le plus grand bien. Que ça fait du bien de se sentir propre et sans sable. Un pur bonheur.

La journée se termine et demain nous partons pour Brisbane dans l'objectif de mettre à jour le blog (et donc vous donner pas mal de lecture car ça va en faire pas mal d'un coup depuis le temps) et puis pour aller passer une nuit chez Teresa et Heli à qui nous manquons apparemment.

4 commentaires:

  1. merci un pur regal moi j"ai q'un mot a dire la classe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a plus tard les cheris pour de nouvelles aventures je vous fait d"enormes bisous plein mais alors plein d"amour mam

    RépondreSupprimer
  2. Coucou mes deux grands enfants. Je viens de passer 1 heure a rever.Mon dieu que je suis fiere de vous!!!Je suis ravie que tout se passe bien,grace a ce magnifique blog j'arrive a me debrouiller un peu plus avec cette machine(l'ordi).Superrrrrbe,Cyril ta sortie de l'eau avec ta planche sous le bras,un vrai australien.Et toi Jenny a quand la photo avec un collier qui bouge?Tu pourrais t'admirer dans ta super salle de bain;lol.Je vous embrasse tres fort et pense bien a vous,prenez bien soin l'un de l'autre.Je vous aime beaucoup,a bientot.Bibi,Eric Mayliss

    RépondreSupprimer
  3. merki vous 2
    le but de ce blog et de vous faire partager notre aventure et si on vous fait rêver c'est tant mieux alors on va continuer à l'alimenter en photos

    Tati si tu veux oir plus de photos demande à Eric ou Mayliss de te montrer mon Facebook elles y sont toutes toutes plus belles les unes que les autres.

    Gros bisous à vous 2

    On pense à vous

    RépondreSupprimer
  4. allez ma Nini persevere tu vas devenir la grande surfeuse j'y crois et puis tu as un bon prof à tes côtés hein kyril!!!surtout ne la laisse pas sous l'eau!!!profitez!super!je vous aiment maman and vero

    RépondreSupprimer