Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

samedi 31 octobre 2009

Vendredi 30 Octobre 2009: Ballade au Cape Byron (le point le plus à l'est de l'Australie)

Aujourd'hui nous commençons la journée par une ballade de 2h30 au Cap Byron afin de se rendre au point le plus à l'est de l'Australie (sans compter les îles bien sûr) et également le phare le plus à l'est. Ballade sympa avec de beaux panoramas, mais en ce moment la météo est assez capricieuse et nous n'avons plus un ciel bleu de bleu (dédicace pour Véro), et donc les photos ne donnent pas aussi bien que ce qu'on pouvait observer.


Après cette ballade, petit sandwich (et oui encore et toujours sandwich pour le midi) puis une sieste de 2 heures sur une plage désertique. Que ça fait du bien de ne rien faire pendant toute une après midi.


Après cette pause détente, retour chez Brett (le proprio de Natalie), pour rejoindre Natalie et préparer le barbecue du soir. Au final ce ne fût pas un bbq car après s'être allumés correctement, il se sont éteints avant même que l'on puisse mettre les steaks à cuire. Au final on les cuira à la poêle. Mais ce fût quand même super bon (Hamburger et salade et pastèque en dessert).

Il est l'heure de rentrer mettre à jour le blog avant de passer la nuit dans le garage qui put car Brett fabrique sa propre vodka (qui est un alcool de pomme de terre pour ceux qui ne savent pas), et on peut vous dire que la patate pourrie ou fermentée ça sent pas très très bon, pour être poli mais on peut dire que ça fouette grave. On pense que l'on sera bourré demain au réveil sans même avoir bu une goutte.

Allez bisous à tous on part se coucher.

2 commentaires:

  1. alors la gueule de bois en vous levant?? mal a la tètoune? c'est clair que la patate pourrie ça fouette un max allez je vous embrasse de toutes mes forces et vous fais des gros calins tout doux mam love love love

    RépondreSupprimer
  2. non finalement ça a été mais bon c vrai que ça pue grave le machin surtout de bon matin en sortant du van

    bisous mam

    on t'aime

    RépondreSupprimer