Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

mercredi 7 octobre 2009

Mardi 6 Octobre 2009 : Daisy + Wet n' Wild


Aujourd'hui, c'est le grand jour. En effet, nous récupérons notre Daisy qui est venue jusqu'à nous à Eatons Hill.
Juste le temps de remplir les papiers, que nous raccompagnons Laia (la vendeuse pour ceux qui n'aurait pas lu les posts précédent ce qui n'est pas bien du tout d'ailleurs...) à la gare la plus proche. J'ai donc eu ma première leçon de conduite à gauche, et le baptême s'est bien passé (même aux ronds points ce qui n'est pas le plus évident aux premiers abords).
A peine revenu de la gare, nous repartons direct récupérer Rae chez elle, qui nous attend pour une journée détente et sensations fortes aux parc à thème Wet n' Wild. Il s'agit d'un parc aquatique du type Aqualand situé sur la Gold Coast à environ 1heure au sud de Brisbane.

 

Ce fût une journée très sympa même si nous avons eu froid de temps en temps car il y avait beaucoup de monde et au final nous avons plus attendu que fait d'attractions.
Voici quelques noms d'attractions juste pour vous donner l'eau à a bouche: Kamikaze, River Rapids, Tornado, Surfrider, Mammoth Falls et Black Hole.
Désolé pas beaucoup de photos d'attractions mais si vous êtes intéressés voici le lien internet: http://wetnwild.myfun.com.au/

Retour à la casba, pour une soirée pizza où chacun se la prépare (MYO= Make Your Own).
Encore une fois soirée sympa et petit film avant de se coucher

2 commentaires:

  1. alors ma nini tes lentilles pour allez au parc aquatique!!!dis donc kiryl tes cheveux ont bien repousse????mais ca n'empêche que vous êtes beau!!!!!!!!gros bisous je pense bien a vous deux!!!!!!!maman

    RépondreSupprimer
  2. au top les lentilles!!! Bon dans une attraction j'ai faillit en perdre une elle était partie je sais pas trop où dans mon oeil... Mais non elle s'est replacée et cela a été trop pratique car du coup j'ai vraiment pu apprécier!!
    Pour une fois que j'y voyais clair!!
    Tu as vu ses cheveux il faut que l'on achète une tondeuse... Il s'est mis du gel aujourd'hui 1ère fois depuis 2 mois... attention!!
    Gros bisous
    Je taime

    RépondreSupprimer