Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

mercredi 7 octobre 2009

Lundi 5 Octobre 2009 : Préparatifs semaines à venir

Aujourd'hui journée studieuse : recherche de job et préparation de notre trip Australien euh ... enfin Queenslandais pour le moment car nous allons probablement restés encore un peu dans cet état et il y a tout plein de choses à faire et à voir.

Cyril s'occupe de nous trouver des fermes recherchant des travailleurs, pas évident car les interlocuteurs des numéros trouvés sur Internet ne répondent pas au téléphone et idem pour les mails qui restent pour le moment lettres mortes. Pendant ce temps j'essaie d'étudier ce qu'il y à visiter dans le sud du Queensland avant de descendre plus au sud de l'australie.



Notre futur programme sera certainement donc de bosser de mi-octobre à mi-novembre avant de visiter le sud du Queensland et d'entamer notre descente vers le New South Wales dont la capitale est Sydney où nous passerons à priori 1 mois de mi-décembre à mi-janvier et donc passer les fêtes de fin d'année sous 40°C (je suis sûr qu'il y en a parmi vous qui sont envieux...).

Le soir, le fils de Teresa: Daniel (23ans) est venu avec sa copine pour dîner. Ce fût une soirée sympa avec au menu un repas indien concocté par Teresa.

Petit dessin animé "The Tale of Desperaux", avant de se coucher pour une bonne nuit de sommeil.

3 commentaires:

  1. c'est cool que tout s'orchestre de cette façon!!!et bien moi je dit à 40° pour noel, c'est pas cool car la mayo pour aller avec les fruits de mer va tourner et le foie gras ne vas pas se tenir!!!!!na!!!!!gros bisousssss et allez au boulot un peu!!!!bisousssss

    RépondreSupprimer
  2. salut mes cheris c'est genial noel sur une plage de sable fin la oui je vous envie!!!! mais je suis si fiere de vous.profitez a fond de tout les bon moment de votre aventure soyez prudent plein de tendre bisoussssssssss mam

    RépondreSupprimer
  3. juju le foie gras attendra noel l'an prochain je pense car vu les prix des produits français ici c même pas la peine d'y penser!!! Mais la température et la plage de sable blanc compensera!!!! ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer