Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

vendredi 30 octobre 2009

Mercredi 28 Octobre 2009: ALLELUIA Cyril à sa planche de surf

Aujourd'hui nous sommes à 8h pétantes chez Chris et nous achetons la planche vue hier soir. Nous l'achetons 400$ ce qui est une affaire pour ce type de planche (prix d'une neuve 900$) et surtout de son très bon état. En prime Chris a préparé la planche avec leash, wax, grip pour les pieds... Nous sommes vraiment heureux d'avoir franchis le pas (400$ cela reste un budget)  et puis ce genre de planche pourra être vendue au même prix dans un an sans soucis!


Après cet achat, Cyril décide de baptiser sa planche et part à l'eau. Comme on le prévoyait la séance fut difficile, car c'est le début et les vagues étaient sûrement trop puissantes et répétées pour un débutant!


Ce midi nous pique-niquons sous la pluie à Currumbin Rock Pool.


Nous partons ensuite faire les courses et acheter une housse pour la planche, afin de pouvoir la stocker sur notre galerie de toit sans risque qu'elle s'abîme. Pas question de partager le lit à trois!!!


Ce soir chicken curry et riz. Nous trouvons des douches publiques (fermées des regards indiscrets) mais c'est un peu tard pour en prendre une sans tomber malade. C'est décidé nous dormons dans le quartier et prendrons une vraie douche demain matin après la session surf de Cyril.

3 commentaires:

  1. bonjour mes titous je savais pas que c"etait deja noel genereux le type cette annèe hein ma gragnotte attention a la grande vague quand meme pas de folie!! a part ça tout va bien . nous aussi tout ba benè a plus tard gros gros enorme kisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss a tous les deux mam qui vous love

    RépondreSupprimer
  2. justement parlons de grande vague. Non en fait les grandes vagues je ne m'y attaque pas encore par contre les courants sont super puissants et en prime t'emmenent vers le large. Du coup j'ai un peu flippé car c'était super dur de revenir au bord mais la grosse vague m'a été d'une grande aide au final.
    T'inquète pas tout va bien malgré cette petite péripétie.

    Pour le père Noel en effet cette année il est en avance et généreux mais bon ça ça toujours été comme ça (n'est ce pas Mam)

    Allez bisous bisous bisous

    Nous aussi on te love

    RépondreSupprimer
  3. il est trop mimi ce patèlel!! fais attention a toi avec cette planche aucune imprudance promis??bisous tout plein je t'aime je vous aime hyper fort a tout les deux mam

    RépondreSupprimer